Quelles sont les missions ?

Poste :
Vous intégrerez l'équipe encadrante de 3 personnes et aurez pour missions : - L'encadrement d'une équipe de Chargés d'Assistance bilingues ainsi que sa gestion RH (fixation des objectifs, animation d'entretiens individuels et d'équipe, développement des compétences, gestion du temps...). - La montée en compétences des Chargés d'Assistance bilingues par un accompagnement quotidien. - Le pilotage opérationnel de l'activité dont le suivi des performances (atteinte des KPI's) et animation du plateau en collaboration avec les autres Team Managers et l'équipe de Formateurs. - La mise à jour des reportings opérationnels. - La participation aux entretiens de recrutement. - L'intégration et formation en collaboration avec les RH et les Formateurs. - Le traitement des dossiers difficiles (process d'escalade). - Le suivi de la satisfaction Client et mise en place d'actions correctrices. - La participation à l'analyse des nouveaux produits et leur mise en oeuvre opérationnelle. - La tenue de l'astreinte (avec présence les week-ends d'astreinte) : planning tournant en fonction du nombre de Managers). - L'analyse des requêtes de contrôle. - La participation aux projets de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous possédez une première expérience en tant que Superviseur F/H d'une équipe sur un plateau d'assistance ? Vous avez managé des équipes de Conseillers téléphoniques dans des environnement de centres d'appels ? Si vous avez envie d'intégrer une entreprise qui vous permettra d'évoluer et de progresser, ce poste est fait pour vous ! Le poste est à temps complet et permanent (planification horaire sur une amplitude de 8h00/21h00 avec des week-ends travaillés). Candidatez directement sur notre site internet. Pour toute question : ********** - Demandez Fanette ZANETTI

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client, est un des acteurs majeurs en France et en Europe de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique. Avec plus de 640 collaborateurs.trices, l'entreprise a une forte croissance. Dans le cadre de son développement, la société recrute aujourd'hui un(e) Team Manager bilingue anglais F/H pour l'un de ses plateaux d'assistance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes