Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de la Direction Industrielle, vous êtes responsable du développement, de l'optimisation et de la sécurisation des achats, au sein de la société.

En synergie avec les autres départements, vous intervenez au quotidien sur l'ensemble des sujets relatifs aux responsabilités suivantes :

Recherches de nouveaux fournisseurs
Négociation des accords cadres
Suivi des fournisseurs et règlement des litiges
Suivi financier et reporting
Garant du bon respect et de la conformité des procédures internes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type École de Commerce, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service achats.
Reconnu comme un leader, proche du terrain et pragmatique, vous avez, au cours de votre expérience, développé des capacités à gérer les priorités avec rigueur. Vous êtes reconnu comme un fin négociateur et disposez d'excellentes capacités relationnelles, vous permettant aussi bien de gérer la relation avec vos équipes, que celle avec vos interlocuteurs externes.
Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais technique est impérative au même titre que la maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, GPAO, ERP, Outlook). Une bonne connaissance de la législation concernant les contrats est également indispensable, sachant que des notions en matière de gestion des stocks seraient également un plus.
Vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise en plein développement ?
Nous vous offrons des conditions de rémunération motivantes et tous les outils vous permettant de mener à bien votre mission !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, groupe industriel français, conçoit et distribue une large gamme de produits aluminium, destinée au secteur du second-oeuvre du bâtiment. Le groupe est présent sur les marchés du bâtiment, de l'amélioration de l'habitat et celui de l'aménagement d'espaces tertiaires et commerciaux.

Présent en France et à l'Export, son succès repose sur une maîtrise de sa fabrication et un taux de service optimum.

Souhaitant renforcer ses effectifs pour les prochaines années, dans le cadre du développement son activité, nous recherchons pour notre client :

Un Responsable Achats H/F
Poste basé en Rhône-Alpes

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
19 avis