Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
    
* Elaborer le programme éditorial du site internet institutionnel, des réseaux sociaux propriétaires (Twitter/Facebook/Instagram/LinkedIn/Youtube) en cohérence avec le plan de communication global et la programmation des contenus internes,    
* Mettre en oeuvre ce programme en élaborant et publiant des contenus (avec l'aide de 2 collaborateurs en interne),    
* Piloter les prestataires externes,    
* Optimiser le référencement naturel du site internet,    
* Suivre les campagnes de référencement payant, en lien avec les équipes digitales de la relation client,    
* Gérer la cohérence avec les campagnes de " paid media " sur internet et les réseaux sociaux en lien avec le Pôle " Marque et Publicité ",    
* Evaluer la pertinence d'actions d'influence et les mettre en oeuvre,    
* Assurer l'interface avec la DSI sur les sujets techniques,    
* Organiser une veille des usages et des nouvelles formes de contenus numériques, et proposer des innovations sur les formats numériques,    
* Elaborer un guide des bonnes pratiques des réseaux sociaux,    
* Assurer le suivi des indicateurs de performance et réaliser un reporting (quantitatif et qualitatif), suivi de propositions d'actions d'ajustement du programme éditorial,    
* Participer à la gestion de la communication de crise

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en communication digitale/web marketing, vous justifiez d'au moins une expérience avec les mêmes responsabilités. Opérationnel et stratégique, vous savez définir et mettre en oeuvre une stratégie globale. Vous maîtrisez les architectures web et des problématiques d'accessibilité et des parcours profilés. Vous maîtrisez des CMS, logiciel e-mailing, réseaux sociaux, Analytics, Adwords, Facebook insights. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des logiciels PAO et vidéo.

Conditions et Avantages

Création de poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1238 offres de MICHAEL PAGE

Le Groupe Action Logement est un acteur de référence du logement social et intermédiaire en France. Il assure deux missions principales : Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires au travers de sa filiale immobilière, comptant un patrimoine d'un million de logements sociaux et intermédiaires ; proposer un service et aides financières pour faciliter l'accès au logement, et donc à l'emploi, des bénéficiaires.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis