Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, en tant que Coordinateur Marketing Digital (F/H), au sein de la Direction de la Coordination Internationale des Business Units Femme, votre rôle consiste à participer à la coordination et au déploiement des projets transversaux aux différentes catégories de produits Femme.

Vous serez particulièrement en charge de l'axe digital, dans la mise en avant des collections.

Vous côtoierez de multiples acteurs internes qui contribuent au développement de nos projets digitaux pour :

Centraliser les demandes et consolider les besoins des équipes Marketing centrales mais aussi des marchés lors des Showrooms ;
Être le lien privilégié entre les équipes Communication (print, image, social media, studio photos ...) et les Business Units ;
Construire les recommandations en lien avec la stratégie Marketing et Business : sélection des produits et diffusion de calendriers de pushs produits/collections
Etre l'interlocuteur privilégié des équipes E-commerce sur les mises en avant / plans de lancement ;
Mettre en place un suivi quantitatif et qualitatif des retombées suite aux différents pushs produits et proposer des optimisations en continu ;
Assurer et diffuser une veille et des benchmarks pointus sur les innovations et la stratégie digitale

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation type Ecole de Commerce ou Université, en spécialisation Digital, Marketing et Management, ...
5 ans d'expérience minimum dans un environnement digital avec une première expérience réussie en marketing digital
Culture de la communication, de l'agilité et du marketing digital, orienté(e) innovations en stratégie marketing produits
Fort intérêt pour les secteurs du Luxe et de la Mode
Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation orale
Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral)
Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint
Leadership, grandes capacités analytiques, de synthèse, d'organisation, d'initiative
Fort sens de la rigueur, de la précision, du détail
Très bon relationnel, esprit d'équipe et autonomie, dynamisme
Curieux, ouvert, avec un sens développé de la communication, de l'écoute, de l'observation

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes