Quelles sont les missions ?

A ce poste, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :

- Manager, fédérer et développer en direct une équipe basée en Europe, en Amérique du Nord et en Asie

- Définir, mettre en place et piloter des processus pour assurer leur robustesse

- Définir, mettre en place et piloter des indicateurs de performance

- Collaborer avec efficacité avec l'ensemble des équipes de ventes pour le suivi du parc et la création de revenu

- Analyser la profitabilité

- Accompagner la transformation et déployer une forte culture du service et du résultat


Le poste est basé en Ile de France.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique/scientifique, vous avez une expérience dans le monde du service, idéalement dans la MedTech ou dans des univers ayant le même niveau d'exigence. Vous avez une expérience réussie du management d'équipes et savez organiser et structurer les processus qui produisent des résultats.
Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un sens de l'initiative, une bonne capacité d'adaptation et savez basculer du conceptuel à l'exécution de la stratégie sur le terrain.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à créer des ruptures par rapport à l'existant, êtes orienté résultat et habitué à travailler avec un esprit PME dans un contexte dynamique et novateur.
Un anglais totalement fluide est indispensable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise française, en croissance, leader mondial dans son domaine, qui conçoit, développe et commercialise dans plus de 70 pays des dispositifs médicaux innovants permettant de diagnostiquer des pathologies spécifiques.

Nous recrutons sa/son Responsable Service Technique SAV.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes