Quelles sont les missions ?

Dans l'équipe Marketing stratégique de la Ligne Business Hors-Route, vous nous aiderez à identifier ce que seront les véhicules du futur, et à construire une stratégie adaptée.

Connectés, Autonomes, Partagés, Electriques : les innovations potentielles ne manquent pas, et elles changeront la façon dont nos clients opèrent sur leurs marchés. Innovants et ambitieux, nous voulons comprendre les différents scenarii d'évolution des véhicules de nos clients, pour capturer les opportunités qui se présenteront, tant en termes de Produits que de Services. Nous en profiterons pour élargir le champ de compétence et de crédibilité de la marque Michelin sur la Mobilité Durable.

En vous appuyant sur les données de prospective dont nous disposons, sur notre connaissance des Business Model de nos clients utilisateurs et sur nos relations avec les constructeurs, vous participerez à l'identification de ces scenarii, et à la construction de nos réponses stratégiques et opérationnelles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ecole de Management, vous êtes curieux et entreprenant, et avez le goût pour l'exploration. Egalement structuré et convaincant, vous savez mettre en perspective les informations dont vous disposez, pour amener une organisation à prendre des décisions pertinentes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Michelin, premier fabricant de pneumatiques, s'emploie à améliorer durablement la mobilité des biens et des personnes en fabriquant et commercialisant des pneus et des services pour tous les types de véhicules, y compris les avions, les automobiles, les vélos / motos, les engins de terrassement, les équipements agricoles et les camions.
Il propose également des services d'assistance numérique pour la mobilité et publie des guides de voyage, des guides d'hôtels et de restaurants, des cartes et des atlas routiers.

Michelin, dont le siège social est situé à Clermont-Ferrand, en France, est présent dans plus de 170 pays, emploie 111 200 personnes et exploite 67 usines de production dans 17 pays différents.
Michelin dispose d'un centre de technologie en charge de la recherche et du développement, présent en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes