Quelles sont les missions ?

En tant que Brand Content Manager, vous êtes en charge d'élaborer une stratégie éditoriale et de créer des contenus afin de faire rayonner cette marque de cosmétiques naturels. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Etablir une stratégie éditoriale en adéquation avec les enjeux de communication de la marque ;    
* Rédiger les contenus produits à destination des consommateurs en fonction des actualités et des temps forts de la marque ;    
* Elaborer des contenus créatifs et innovants à destination d'une cible en B2C ;    
* Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ;    
* Identifier et développer des partenariats influenceurs afin de développer la communauté ;    
* Gérer un budget dédié aux actions de communication ;    
* Gérer l'ensemble du cycle éditorial (rédaction de contenu, mise en ligne, mesure des retombées) ;    
* Collaborer avec les équipes internes (Chef de Produit, e-commerce, Direction Générale) afin de travailler sur une stratégie commune ;    
* Animer un Pôle d'experts afin d'écrire des scénarios pour réaliser des supports vidéos, interviews et tutoriels ;    
* Mettre en place et effectuer un reporting régulier des actions de communication.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en communication/marketing (Bac +4 minimum), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans des missions équivalentes (Chargé de Communication/Brand Content Manager...) dans le secteur de la cosmétique/beauté.
Vous justifiez d'excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques et êtes force de proposition, créatif et dynamique.
Un niveau d'anglais courant est demandé. La maîtrise de la suite Adobe est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une PME dynamique dans le secteur des cosmétiques basée à Paris, recherche un Brand Content Manager en CDI dans le cadre d'une création de poste.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis