Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Achats Emballages, vous aurez pour missions :

    
* Être l'interface entre les clients et les différents départements de la société afin d'assurer un niveau de service à la hauteur des attentes des clients : Approvisionnements et ordonnancement des commandes,    
* Optimiser les achats : Quantité, logistique, provenance...    
* Suivre les livraisons et facturations des marchandises pour les livraisons directes,    
* Débloquer les commandes hors standard et assurer leur suivi,    
* Suivre les mises à jour tarifaires des usines et les tarifs clients correspondants,    
* Gérer la base article : Création, abandon, modification des codes articles spécifiques et standard,    
* Mettre à jour les stocks dormants : Analyse des cibles clients correspondants à ces produits,    
* Suivre et contrôler les échantillons demandés aux usines pour homologation technique,    
* Assurer la mise à jour de la base de données produits, des informations techniques pour la mise à disposition du Département Qualité : Fiche technique, certificats...    
* Gérer les incidents clients d'un point de vue administratif,    
* Suivre les marges en lien avec le contrôle de gestion,    
* Consultation de références auprès des fournisseurs,    
* Travailler avec l'Assistante Polyvalente sur certaines tâches.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum et vous possédez au moins une expérience de 3 ans à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et volontaire.
Vous êtes à l'aise avec Excel et les outils ERP (AS400 de préférence) et avez le goût des chiffres et des données.
Vous possédez un niveau d'anglais courant oral et écrit.


Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, entreprise spécialisée dans les biens de consommation courante agroalimentaire, recherche un Assistant Achats Emballages pour un poste basé à Rungis.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis