Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Centre d'appels SAV H/F Offre expirée
PHENICIA

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En qualité de Manager d'une centre d'appels SAV sur un plateau de dix chargés de services clients,vous serez en charge d'animer vos équipes pour optimiser la qualité du traitement des appels clients et la mise en place d'actions SAV performantes.

Vous assurez la coordination des actions de planification des interventions techniques auprès des clients de l'ouverture de la demande des clients jusqu'à la facturation.

Vous développez la performance de vos équipes en termes de qualité de communication vis à vis des clients ,de réactivité opérationnelle dans la planification des interventions techniques avec l'objectif permanent de maximiser le degré de satisfaction des clients

Le poste est basé à Rennes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un Bac pro ou BTS dans le domaine logistique(gestion de flotte) et pouvez valoriser une expérience réussie d'au minimum cinq ans dans le management d'un centre d'appels de prestations de services industriels SAV.

Vous avez une excellente expertise dans la relation clients pour préconiser des interventions techniques SAV adaptées à leurs exigences qualitatives.

Votre approche opérationnelle dans le management de votre centre d'appels axée sur une recherche permanente de la qualité de la relation clients et la mise en place d'actions SAV performantes constitueront les ingrédients majeurs pour relever avec succès ce challenge

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Phénicia conseil recherche un Manager centre d'appels SAV H/F pour son client un groupe international leader dans la prestation d'équipements industriels de travaux publics

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis