Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Marketing et Communication, vous accompagnez la transformation digitale de l'entreprise dans une stratégie multi-canal et multi-marques. A ce titre, vos missions sont :

    
* Définir la politique digitale via la gestion des sites internet, la stratégie SEO/SEA et médias, le content marketing, l'inbound marketing, le data analyses et le social media,    
* Mener le projet de refonte du site internet,    
* Analyser les besoins des utilisateurs internes et externes,    
* Proposer des solutions digitales innovantes et gérer les relations avec les partenaires (web agency, web marketing, fournisseurs de prestations techniques, de contenus),    
* Assurer le social media : Fidélisation de la communauté, création de contenu, formation en interne, piloter les prestataires externes, suivre l'image de l'entreprise. Web marketing : Recueillir et analyser les besoins des équipes marketing et commercial, évaluation de la faisabilité technique, suivi et analyse du paramétrage et de l'implémentation des outils de tracking,    
* Analyser la performance : Construction des outils de reporting, suivi des indicateurs de performance de l'exposition média jusqu'à la transformation. Concevoir des tableaux de bord d'activité,    
* Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire : Définir les budgets et les faire valider par la hiérarchie, suivre le planning de déroulement des projets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation marketing/digitale, vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience dans une fonction digitale en B2B.
Doté d'un grand sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous maîtrisez le travail en mode projet au sein d'organisations en mouvement. Vous maîtrisez le référencement, présentez des compétences dans l'ergonomie et le design web et êtes résolument tourné utilisateurs.
Sens de l'organisation, analyse, appétence pour les chiffres et travail d'équipe sont clés à ce poste.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Projet Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 510 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une entreprise industrielle européenne, qui conçoit et commercialise, une large gamme de produits à destination des professionnels du BTP et de la GSB.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes