Quelles sont les missions ?

Fournir des services de démonstrations techniques, des services de support et d'installation pour soutenir à la fois les équipes de vente et les clients dédiés ( partenaires, distributeurs- installateurs ) et ce sur tout le territoire Français sur la gamme de produits TELECOM - PBX / SIP.
Fournir un support avant-vente en préparant et en animant des ateliers Produits pour les clients.
Élaborer et préconiser des solutions techniques, selon les exigences, définies par les clients ou par l'équipe commerciale
Effectuer l'installation, la configuration ou le service d'intégration des solutions pour les clients et les partenaires Revendeurs et Distributeurs.
Développer et gérer la collaboration avec les fabricants tiers, les éditeurs de logiciels et les partenaires de solutions.
Analyser les problèmes techniques à toutes les étapes et faciliter la résolution des problèmes avec le Service Support Europe et les usines concernées.
Fournir des rapports réguliers sur l'évolution du marché, sur les nouvelles tendances et sur l'adoption de nouvelles technologies afin d'aider au développement de nouveaux produits et répondre aux futures opportunités et demandes des clients.
FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT assurés !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplôme d'ingénieur TELECOM ou équivalent Bac +5 avec une expérience probante dans le domaine des produits PBX / SIP
Connaissance technique RESEAU et IP adaptées aux produits PBX / SIP
Maîtrise de la langue anglaise du fait des interactions à avoir avec les équipes en Europe. Compréhension de l'impact de la législation et des réglementations légales applicables à l'activité gérée

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recrutons pour le compte de notre client,référence mondiale de l'électronique et des produits de télécommunications se développant fortement sur la zone Europe, et qui recherche un ingénieur support/intégration/formation pour sa division télécom&réseaux. C'est dans le cadre du lancement d'une nouvelle solution technique ( hard&soft ) attendue par le marché que l'entreprise renforce ses équipes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
15 avis