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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En lien avec l'ensemble de l'équipe, vous êtes garant, d'une part, de la bonne circulation de l'information en interne et, d'autre part, de la gestion administrative d'un portefeuille en gestion locative. Votre journée s'articule par oe journées :
Le matin, en totale autonomie :
- Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires, fournisseurs,...
- Réception du courrier, ouverture et distribution
- Classement
- Affranchissement et dépose du courrier à la poste
- Participation à l'organisation de la dématérialisation
L'après-midi, en binôme avec un gestionnaire :
- Traitement des appels téléphoniques entrants uniquement le service gestion locative
- Traitement des demandes courantes par mail ainsi que des ordres de services
- Demande de devis et relances
- Gestion des clés pour les remises en location et les interventions techniques
- Déplacements ponctuels sur les immeubles en renfort de la gestionnaire
Quel est le profil idéal ?
Formation BAC+2, idéalement Professions Immobilières.
Une expérience réussie en tant qu'hôte d'accueil/assistant administratif est impérative. Une 1ère expérience dans le domaine de la gestion locative serait un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Créé en 1986 et idéalement situé à proximité immédiate de la Gare St-Lazare, cet administrateur de biens indépendant place l'innovation et la communication au centre de ses préoccupations.
En continuant d'offrir une qualité de service, le cabinet a su fidéliser non seulement sa clientèle mais aussi son équipe.