Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable du Service Client et Installations, vous prenez en charge le service client.
A ce titre, votre mission s'articule autour de 2 grands axes :
Le Management du Service Client, à savoir le front et le back office soit 11 personnes :
o Animation et management du Service Client
o Répartition de la charge de travail et suivi quotidien de l'activité
o Animation des réunions de service
o Identification des problèmes et pilotage des plans d'action.
o Assurer l'interface entre le service client et la Responsable Service Client - Installations.
o Garantir le bon respect des process et de la qualité des dossiers.
o Mise à jour des indicateurs
o Garantir la bonne harmonisation des méthodes de travail
La gestion opérationnelle :
o Suivi de l'agence de Lyon et d'un compte clé national, de l'entrée de commandes à la livraison, l'installation et facturation
o Coordination et organisation avec la Logistique de l'installation des projets
o Répondre aux besoins clients en lien avec les autres services de l'entreprise

Parallèlement, vous êtes force de proposition sur l'amélioration des process, appliquez et faites respecter la politique commerciale de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience front office et d'une 1ère expérience réussie dans le management d'une équipe idéalement acquise dans le secteur industriel.
Réactivité, autonomie, organisation, leadership, écoute et dynamisme sont autant de qualité indispensable pour mener à bien vos missions.
Vous connaissez un ERP et maîtrisez les outils informatiques. Votre anglais est professionnel (parlé & écrit).
Ce poste vous permettra de manager tout en gardant une vision très opérationnelle et en étant en contact avec les clients au sein d'une structure internationale ayant gardé l'âme d'une société familiale.

Des questions ? Contactez Judith Croquin au **********

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Superviseur Service Client F/H FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 94 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, spécialiste en aménagement d'espaces tertiaires et fabricant de mobilier de bureau (site de production de 220 personnes intégré à un groupe américain) un Superviseur Service Client F/H :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes