Quelles sont les missions ?

Votre fonction comprendra : Liste non exhaustive

* Gestion des dossiers "marché" entreprises
* Gestion des demandes d'agrément
* Gestion des situations de travaux, DGD, libérations de retenue de garantie, prorata, CIE
* Gestion des DOE
* Suivi des levées de réserves
* Gestion des mails et du courrier
* Rédaction de courriers
* Classement, archivage

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Quel est le profil idéal ?

* Vous êtes titulaire d'un BAC +2,
* Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum,
* Vous êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie, sens de l'organisation ?
Salaire fixe entre 28 KEUR et 30 KEUR selon l'expérience

Qu'attendez-vous pour postulez ?

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé en BTP et en Immobilier, recherche pour son client, spécialisé en CVC / plomberie,

Un Assistant technique (F/H), le poste est basé à Paris (75012), en CDI.

 
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