Quelles sont les missions ?

ASSISTANT(E) LOGISTIQUE H/F


Rattaché(e) au Responsable d'activité Auto-Elévation, vous êtes en charge du suivi quotidien de la disponibilité et du planning des machines d'auto-élévation proposées en location à nos clients. En lien permanent avec le SAV, les commerciaux et les transporteurs vos missions sont les suivantes :
- Optimisation du flux des machines depuis l'atelier en tenant compte des phases de vérifications réglementaires, des travaux de rénovation à mener et des chantiers en cours ou à venir.
- Analyse des frais annexes lors des restitutions des machines (gasoil, SAV éventuel, attente des chauffeurs,...) pour l'établissement des feuilles de tournées destinées aux transporteurs.
- Organisation des tournées des camions avec les transporteurs pour acheminer le matériel (contact et accueil des transporteurs, édition des bons de préparation, de livraison et de restitution).
- Contact régulier avec la clientèle pour la relance des arrêts de location, la prise de RDV des livraisons et des replis et la gestion des problèmes liés à la logistique des machines.
- Suivi administratif des transports (saisie des commandes, saisie des heures et kilométrages des chauffeurs, vérification des factures,...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac à Bac+2 en transport et logistique vous justifiez d'une première expérience professionnelle qui vous a permis d'évoluer dans un environnement exigeant soumis à une diversité de contraintes (organisationnelles, financières, réglementaires) et avez démontré votre efficacité dans la mise en place de tournées. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et notamment un ERP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à maintenir votre habileté relationnelle, votre efficacité, votre réactivité et votre sens du service dans des contextes de pression.
Nous vous proposons d'intégrer une équipe exigeante et performante et qui saura soutenir votre investissement personnel et accompagner votre évolution.

Rémunération brut mensuelle de 2200 euros, à négocier selon profil


Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SGB HÜNNEBECK Groupe international BRANDSAFWAY (500 salariés en France sur 20 sites) est l'un des leaders mondiaux de produits et de services d'accès, de coffrage, d'étaiement et d'échafaudages. Nous possédons un réseau international d'agences offrant, assistance technique, réalisation et installation de ces matériels dans le cadre de contrats de location ou de vente. Nos produits sont largement utilisés dans plus de 50 pays et accompagnent de grands projets de construction répondant à des exigences techniques complexes. Nous recherchons pour notre agence de Lille un(e)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis