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Offre d'emploi
Manager Promotion Client Alimentaire H/F Offre expirée
Coca Cola European Partners

Coca Cola European Partners
CDI
209 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le/la manager de la promotion client est en charge de l'intégralité du pilotage de l'activité promotionnelle de CCEP chez ses clients. Il/elle est responsable de la modélisation et de la construction des plans promotionnels annuels pour chacun de ses clients, de l'exécution et de la négociation de ces plans, du suivi des résultats et de l'analyse de leur performance. Il a également pour fonction, d'estimer les coûts associés et de piloter le ROI des investissements promotionnels, dans le cadre des guidelines RGM et du business plan établi pour le Home Channel.
 Principales missions

* Exécuter la stratégie promotionnelle RGM et commerciale de CCEP
*  Modéliser, élaborer et planifier les plans promotionnels dans le cadre du process ABP
*  Développer les ventes et l'efficacité de nos investissements promotionnels
*  Négocier et mettre en oeuvre des plans promotionnels en ligne avec la stratégie de CCEP et des clients
*  Analyser la performance des promotions passées et ajuster en conséquence le plan promo
* Piloter l'enveloppe promotionnelle (Gratuités et NIPs) à la marque / au client, dans le respect des objectifs RGM
* Faire de nouvelles propositions de mécaniques promotionnelles en fonction des besoins du marché et dans le respect du cadre légal, des guidelines RGM et Finance.

Description de la fonction
Rattaché(e) au Directeur d'Enseigne Alimentaire, le/la manager promotion client est l'interlocuteur(trice) pour CCEP auprès des clients pour promouvoir et vendre les produits de son portefeuille. Ses activités incluent l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie promo de CCEP dans le cadre des guidelines RGM, l'identification d'opportunités de croissance volume et de revenue.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience de 2/3 ans minimum, idéalement sur le circuit alimentaire (GMS). Vous avez une forte sensibilité commerciale et un bon relationnel client.
Vous avez de solides compétences analytiques, une expertise de la grande consommation en GMS et vous aimez travailler en équipe.
Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader mondial. Notre souhait est de créer une culture d'entreprise où la diversité est valorisée, où l'esprit d'équipe est encouragé. Si cette offre opportunité vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne à cette annonce et de joindre votre CV à votre candidature.

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Pourquoi les rejoindre ?

209 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir. Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Sprite®, Powerade®, FuzeTea® et Capri-Sun®. Des marques phares, des équipes exceptionnelles, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives : la recette du succès est complète. Mais le succès repose avant tout sur nos collaborateurs qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences et difficultés d'une activité en constante évolution

 
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