Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Marketing Opérationnel, vous êtes en charge de développer et de mettre en oeuvre la stratégie de commercialisation des marques du Groupe en e-commerce et en points de ventes.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Piloter le développement du plan de marketing opérationnel ;    
* Créer et mettre à jour les outils de communication produits (packaging, notices, photos, vidéos, argumentaires de ventes, etc.) ;    
* Développer les outils d'aide à la vente (kit d'offres, plaquettes, catalogues, fiches produits, etc.) ;    
* Organiser les évènements (salons, conventions, etc.) ;    
* Gérer l'alimentation du PIM afin d'avoir des références produits à jour ;    
* Optimiser le référencement naturel et payant du site web ;    
* Mesurer la performance des actions mises en oeuvre ;    
* Suivre les indicateurs de performance (CA, ROI, etc.) ;    
* Effectuer une veille concurrentielle et marché de manière récurrente ;    
* Proposer des améliorations produits et être pro actif dans la gestion des projets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chef de Projet Marketing & Communication, expérience idéalement réalisée dans le secteur de la distribution spécialisée.
La maîtrise de la Suite Adobe est impérative afin de pouvoir créer et mettre à jour tous les supports marketing.
Un niveau d'anglais courant est requis.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un Groupe international dans le secteur des accessoires de bureaux basé dans l'Essonne, recherche un Responsable Marketing Opérationnel pour une mission d'intérim de 4 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes