Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
    
* Participer à la mise en place de nouvelles applications BI destinées au Comité de Direction, aux Directeurs d'Activité et aux Directions Régionales en travaillant de manière transverse avec les différents métiers, la DSI et les Consultants Extérieurs,    
* Assurer le pilotage de l'activité et des investissements de l'entreprise (budget 85M EUR),    
* Participer aux clôtures mensuelles,    
* Organiser le processus budgétaire en relation avec les opérationnels,    
* Effectuer les estimations périodiques,    
* Assister les équipes opérationnelles dans l'analyse des résultats et des écarts budgétaires,    
* Proposer les actions correctives,    
* Mettre en place les process de suivis nécessaires,    
* Réaliser les tableaux de bord et les reportings mensuels d'activités destinés à la Direction Générale et aux Directions Régionales,    
* Réaliser le reporting annuel au Groupe, analyser et présenter les résultats,    
* Réaliser des études et des analyses ponctuelles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en finance (master minimum), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion, finance, comptabilité ou de l'audit.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint).
La maîtrise de l'outil IBM Cognos TM1 est un plus.
Vous avez une appétence pour les outils BI.
Vous vous distinguez pour votre capacité de synthèse, de rigueur, votre aisance relationnelle et votre capacité d'organisation et de planification.
Vous êtes curieux, persuasif et doté d'un esprit critique.

Conditions et Avantages

Rémunération fixe et variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1197 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction Comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A.
Au sein de l'équipe contrôle de gestion, vous êtes en charge de collecter, d'élaborer, d'analyser et d'interpréter les informations chiffrées permettant aux différentes équipes de Direction des différents Départements et afin de les accompagner dans les prises de décisions.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis