Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un(e) Station Manager H/F en CDI pour notre agence de Marseille Aéroport : 

Management :

-Equipe : Suivi des performances commerciales individuelles/collectives, briefing/débriefing,  définition des responsabilités au sein de l'agence et veille au respect de la hiérarchie et des directives données ;

- RH : Recrutement, intégration, formation, identification et évolution des potentiels, dossiers disciplinaires, planning, congés payés, entretiens annuels administration du personnel de l'agence, etc ;

- Communication entre les équipes Terrain et la Direction.



Gestionnaire d'un centre de profit :

- Revenu de l'agence : Challenger les équipes sur les KPIs Vente, Satisfaction et Fidélisation Client et détection des dommages ; stratégie de déploiement pour les nouveaux produits et amélioration constante de la rentabilité ;

- Flotte : Analyse et prévisionnels d'activité flotte, optimisation du taux d'utilisation des véhicules, suivi des véhicules immobilisés (ex : Maintenance), gestion des accessoires automobiles, atteinte des objectifs ;

- Qualité : respect des standards de qualité et la culture d'entreprise (horaires, uniformes, agencement, préparation de véhicules, performance, et), normes HSE ;

- Reporting.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un Talent ambitieux, futur City Manager, avec les compétences et le savoir-être suivants :

-Vous possédez déjà une expérience en management et de gestionnaire de centre de profit réussie et confirmée dans la vente et/ou le service client ;

-Véritable manager de terrain, vous êtes attaché(e) à la relation client de qualité, à la réussite de votre équipe et doté(e) d'un indéniable sens du commerce ;

-Le goût prononcé pour la " culture de résultats " et les challenges commerciaux ;

-Un fort esprit d'équipe et de leader, notamment acquis lors de vos activités extra-professionnelles (sports collectifs, voyages, associations, etc.) ;

-Niveau d'Anglais courant que vous souhaitez vivement pratiquer régulièrement  dans un cadre professionnel ;

-Stimulé(e) par un environnement de travail exigeant, vous êtes performant(e) en toute circonstance ;

-Mobile géographiquement ;

-Capable de travailler sous forme de shift et les week-ends ;

-Permis de conduire B valide.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Get your GO on.

Avis Budget Group est un leader mondial dans l'offre de solutions de mobilité de par nos marques Avis, Budget, Payless et FranceCars. Reconnu comme un acteur incontournable dans le secteur de la location de voitures, notre histoire centrée sur nos clients, nos collaborateurs, la croissance, l'innovation et la performance nous conduit vers le succès et nous a permis, cette année encore, d'être un des leaders mondiaux.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes