Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) Administratif(ve) de Chantier F/H Offre expirée
ANIMIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations et en collaboration avec les équipes en place, vous aurez comme principales missions des tâches de gestion administrative, technique et organisationnelle concernant les chantiers auxquels vous serez affecté(e) :

¿ Gestion des arrivées de courriers et différents documents d'exécution venant des Entreprises
¿ Organisation et gestion administrative des dossiers : saisie, mise en forme et classement des documents, diffusions des documents, récupération des VISAS, suivi des réponses ...
¿ Utilisation de l'outil GED ( Gestion électronique des Documents) et vérification des documents déposés sur l'outil
¿ Gestion administrative des contrats et demandes d'acceptation de sous-traitant (DAST) et d'agréments pour les Entreprises Générales
¿ Rédaction des comptes-rendus de réunions
¿ Gestion logistique ( réservation de salles, organisation des réunions ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent.
Vous avez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (hors stage et alternance) et de préférence dans le domaine du BTP.
Vous appréciez travailler de manière simultanée sur des projets long terme et opérationnels.
Vous êtes mobile en Ile-de-France et véhiculé(e) ( prévoir déplacements)

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, Outlook...) et êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle.
La connaissance de l'outil GED est nécessaire.
Une connaissance ou un intéressement aux techniques du BTP est nécessaire.
Une expérience dans le bâtiment est un plus.

Type de contrat proposé : CDI
Statut : ETAM

Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à : ***@***

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le groupe BUILDERS AND PARTNERS, basé à Sèvres (92), est une jeune société spécialisée dans le Management de Projet, la Maitrise d'oeuvre, l'ingénierie et l'innovation numérique dans le secteur du bâtiment.

Ses collaborateurs décrivent la société comme une " entreprise jeune, dynamique et entrepreneuriale ", " à taille humaine mais permettant d'être acteurs de chantiers d'envergure " et " centrée sur l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement de chacun tout en confiant des responsabilités importantes ". Son fondateur a toujours à coeur d'exercer son métier différemment, avec une approche des projets basée sur la compréhension des enjeux de chacun qui permet une intégration des priorités et contraintes de tous en une perpétuelle optimisation orientée vers l'objectif final.

Pour renforcer les équipes présentes sur deux chantiers en cours, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de chantier. Vous serez à temps partagé sur deux chantiers simultanément.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis