Quelles sont les missions ?

Missions et Responsabilités

- Élaborer le plan marketing des franchises de parfums et piloter le développement des innovations (Produit, Prix, Packaging, Promotion, Formule)

- Prendre en charge les briefs et le suivi de la Direction Artistique, du Merchandising et du Marketing opérationnel

- Gérer le Business Plan des innovations

- Suivre le budget pour les lignes de produits

- Effectuer des analyses du marché (concurrence et tendances)

- Gérer le portfolio existant (suivi des résultats et de la rentabilité, gestion des discontinuations)

- S'affirmer comme l'interlocuteur clé de chacun des services supports participant au développement produit : Packaging, R&D, Logistique, Merchandising, Direction Artistique, Marketing opérationnel

- Être le porte-parole de ses projets auprès de ses N+1 et N+2

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Expérience requise :

- École de commerce ou 3ème cycle spécialisé en marketing

- 3-5 années d'expériences minimum en développement Parfums souhaitée

- Anglais courant

- Maîtrise des analyses de panels (NPD)



- Savoir-être

- Être force de recommandation : proposition d'idées créatives, anticipation et résolution des problèmes

- Être efficace et rigoureux(se) dans la gestion des projets

- Savoir gérer les priorités et être orienté vers les résultats

- Capacité de conceptualisation

- Réactivité, proactivité et fiabilité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes