Quelles sont les missions ?

Sur le secteur actif et à fort potentiel de la région Rhône Alpes (départements 01, 21, 58, 69 et 71), vous
assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients et de prospects ainsi que l'animation d'un
réseau semi intégré

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un candidat doté d'une expérience probante dans la vente en B to B de produits du second
oeuvre.
En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de promouvoir une solution attendue par le
marché, et de vous impliquer dans le développement de ventes en cross canal et multi canal. Il met
à votre disposition à la fois des produits reconnus et innovants, des supports marketing, digitaux et
promotionnels, une logistique efficace. Vous serez l'ambassadeur d'une solution unique et disruptive sur le
marché.
Dès votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé : formations techniques
produits et techniques de vente, outils et supports informatiques.
Si vous vous décrivez comme fin négociateur, sachant convaincre et persuader, volontaire et persévérant,
avec une forte envie de conquérir et fidéliser, vous pourrez largement exprimer vos talents de commercial,
dans un poste offrant une large autonomie d'action.
Poste en home-office - Rémunération motivante non plafonnée (fixe + variable) - véhicule de fonction - PC
- Smartphone- tablette - Frais de déplacement et viatique - télépéage....

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client:
- Acteur majeur dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries et de fermetures industrielles
sur mesure,
- Il s'appuie sur 230 collaborateurs pour écouter et servir ses clients professionnels (GSB, Négoce,
diffu) et répondre aux défis et mutations du marché de la menuiserie et de la fermeture en France.
- Il délivre au marché plus que des produits : une solution en vue de capter plus de business. Ainsi en
quelques années, il est devenu la première entreprise cross canal et multicanal capable de fournir
les outils pour vendre en ligne des produits posés, grâce à ses configurateurs webs couplé à son réseau,
premier réseau d'installateurs poseurs de France avec plus de 400 adhérents. Ils seront
plus de 800 en 2020 !

 
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