Quelles sont les missions ?

Après une formation approfondie à notre métier et rattaché au Directeur de région IdF, vous garantissez la croissance de l'activité dans votre région par le management de proximité de 17 centres sur les aspects animation commerciale, management RH, organisation et analyse économique et suivi des ventes sur votre secteur départements Paris intra-muros + banlieue proche. (env 40 personnes). Vous êtes le relais efficace de la stratégie globale de la Direction et savez habilement relayer les informations du groupe. Votre responsabilité comprend notamment :
- la création et le développement des opportunités de vente, développer la performance des centres par un management de proximité, le coaching de vos équipes (formations, animation des partenaires en région tel que le corps médical ou des prescripteurs)
- le respect des bonnes pratiques médicales et le respect des procédures légales
- le contrôle du respect des concepts et procédures de l'enseigne, la bonne organisation du centre (gestion stocks, flux financiers, prestataires)
- l'analyse des indicateurs clé, mettre en place les actions adaptées pour l'atteinte des objectifs de chaque centre.
- la participation aux évènements permettant de développer la notoriété de la marque en région. (congrès, salons...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Avec une expérience confirmée d'animation de magasins retail, vous avez su vous faire apprécier par votre personnalité enthousiaste et positive, votre vrai talent managérial orienté coaching auprès d'équipes exigeantes et aux profils diversifiés. Votre acuité dans le suivi de votre activité, votre détermination à faire réussir vos équipes, à les dynamiser et créer un partenariat solide en leur apportant de la valeur s'est prouvé dans vos résultats. Vous avez un fort attrait pour le secteur de la santé et cherchez à vous y stabiliser et évoluer au sein d'un grand groupe référent de son secteur. Le poste requiert une forte présence terrain (4 jours sur 5).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec près de 600 centres auditifs et 1200 collaborateurs en France, Audika, société familiale fondée par deux frères Alain et Jean Claude Tonnard, a su en 40 ans s'imposer comme acteur clé du marché de la correction auditive animé par une passion unique : le maintien de la qualité de vie de ses clients. Depuis 2015 Audika a rejoint le groupe mondial référent en audiologie Demant.
Une stratégie de développement basée sur l'excellence de la qualité du service clients, une offre d'aides auditives et de services des plus performants, une stratégie d'innovation technologique continue, une équipe de spécialistes pointus sont à la base du succès du groupe.
Afin d'accompagner les équipes terrain vers l'atteinte des objectifs de développement et d'excellence opérationnelle en garantissant la qualité de l'animation et des actions terrain, nous recherchons notre


RESPONSABLE REGIONAL RETAIL - ILE DE FRANCE H/F
Animation Réseau de Distribution Santé

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
22 avis