Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Qualité & Expérience client H/F Offre expirée
LA POSTE MOBILE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Qualité & Expérience Client, vous identifiez les optimisations à apporter aux parcours clients ou processus internes, vous cadrez et faites valider les projets, puis assurez leur mise en oeuvre effective et le suivi des résultats. Vous êtes garant de la satisfaction clients / utilisateurs, et êtes un acteur clé de l'amélioration continue.


Missions Principales - Responsabilités :


Vous proposez des améliorations de processus, d'outils et de formations via des études clients, des évaluations (Quality Monitoring), le recueil des remontées clients / terrain et vos propres constats ou idées.



Vous réalisez des mesures de la qualité délivrée ou perçue, avec le support de prestataires ou personnellement. Vous veillez, recueillez et analysez les remontées clients / terrain. Vous quantifiez les occurrences pour étayer ses propositions.


Vous définissez les besoins et rédigez les livrables projets : expressions de besoins, macro parcours, logigrammes. Vous pouvez être amené à contribuer aux livrets de formation, modes opératoires...


Vous pilotez les projets jusqu'au déploiement, en collaboration avec les équipes internes, du Réseau La Poste ou des partenaires. Vous êtes garant du respect des délais, de la qualité et des coûts.


Vous concevez et rédigez les supports de formation (e-Learning, supports de démultiplication, FAQ...)


Vous prévenez et garantissez les impacts de toute modification de process tant à un niveau macro que micro ou intra et interservices. Vous réalisez des recettes ou tests utilisateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F de formation Bac+4/5 (Ecole d'Ingénieur, de Commerce ou Master), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, dans le secteur des services grand public (BtoC) ou professionnels.

Vous avez déjà réalisé des études de satisfaction client, conduit des projets d'optimisation des parcours clients et géré des projets transverses.


Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre rigueur et votre sens de l'analyse. Orienté client, vous avez une certaine empathie et savez être pédagogue.

La maîtrise d'Excel et Powerpoint est requise.

Poste cadre en CDI, basé à Chaville (92).

Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?


La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d'un environnement dynamique et compétitif, par l'importance de notre réseau de distribution qui permet d'assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c'est 400 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis