Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur administratif et financier h/f Offre expirée
FORSTAFF

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au dirigeant, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie financière du groupe. Vous êtes garant (e) de la qualité et de la fiabilité de l'ensemble des informations financières de l'entreprise au regard des obligations légales et réglementaires, dans le respect des procédures mis en place.

Pour ce faire, vous
- Animez les équipes de comptabilité et ressources humaines (5 personnes)
- Veillez à la bonne gestion administrative et financière du Groupe
- Suivez la situation de la trésorerie, analysez les écarts constatés par rapport aux prévisions
- Élaborez le budget et le plan de l'entreprise selon les choix stratégiques de la Direction Générale
- Assurez un support opérationnel comptable et fiscal et un rôle d'expert auprès de l'équipe comptable.
- Suivez, en collaboration avec le service juridique, les actions sur les dossiers spécifiques (fusion, acquisition, contentieux...etc.)
- Veillez au respect de la législation, assurez une veille juridique en comptabilité, finance afin d'optimiser les pratiques et limiter les risques
- Élaborez les plans de financement et préparez les dossiers pour les banques
- Êtes force de proposition sur l'optimisation des process internes et des outils

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure avec une spécialisation en finance, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur une fonction similaire. Votre parcours vous a amené à travailler dans différents types de structures (grands groupes, PME ...). Idéalement, vous avez une réelle affinité avec le secteur du transport et/ou la logistique.
Organisé (e) et rigoureux (euse), vous êtes reconnu (e) pour vos qualités de manager, votre proactivité et votre esprit de synthèse. Vous partagez des valeurs humaines de solidarité, de confiance, d'entreprenariat, de responsabilité et d'autonomie...
Votre implication, votre pragmatisme, votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles sont des atouts indispensables pour vous intégrer rapidement au sein de l'entreprise et mener à bien vos missions.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 48 offres de FORSTAFF

Groupe familial et indépendant, le groupe LAURE Transports et Logistiques est présent sur différents marchés : le transport régional et intracommunautaire, le stockage de marchandises, la location de camions et d'engins de BTP avec chauffeur, plusieurs ateliers de réparation (PL, VU et VL), la location de constructions modulaires ainsi que la mise à disposition de machines de concassage et de recyclage de déchets de chantier.

Le groupe compte aujourd'hui 8 sociétés, 300 collaborateurs et réalise 40 millions d'euros de CA.

Proximité avec les clients, convivialité, simplicité des relations au quotidien, travail en équipe, sens du service client...telles sont les valeurs qui animent au quotidien les équipes.

Dans le cadre de son développement et d'une création de poste en CDI, le groupe Laure recherche son(e)
Directeur Administratif et Financier (H/F).
Le poste est basé au siège de l'entreprise à Saint Etienne de Montluc (44).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
4 avis