Quelles sont les missions ?

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.

Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.

Au sein de la Direction Marketing développement, vous découvrirez les étapes du développement produit à travers un ensemble de contributions concrètes auprès des Chefs de produits.

Vos principales contributions :

Analyse des ventes : aide à la réalisation des tableaux de bord et des reportings mensuels.
Analyse de l'évolution du marché : veille concurrentielle, benchmarking, étude de prix, étude des tendances.
Accompagnement des Chefs de produits dans la gestion quotidienne des lignes de produits (participation au développement produit, création des références) et dans l'élaboration des outils de lancement (fiches produits).
Participation à l'actualisation des présentations et outils internes : plan de collection, plan produits, trade book, tarif.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Prochainement diplômé(e) d'une école de commerce ou de l'Université, vous souhaitez intégrer un service Marketing développement et vous impliquer dans son fonctionnement. Vous parlez couramment Anglais et maîtrisez Excel et PowerPoint.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sensibilité produits, votre implication, votre rigueur et votre autonomie dans le travail.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes