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Offre d'emploi
Strategic Account Manager CPG H/F Offre expirée
budgetbox

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CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe dédiée aux industriels de la grande consommation, vous assurez le développement commercial d'un portefeuille de clients en vue d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires associé.

Missions et responsabilités :

- Vous créez et gérez le plan d'actions d'action commercial et sa mise en oeuvre : couverture des comptes à tous les niveaux, identification d'opportunités commerciales, prise de RDV avec les interlocuteurs clés, ...
- Vous recommandez des plans d'actions de marketing ciblé en apportant votre valeur ajoutée
- Vous développez vos connaissances et votre savoir-faire afin de proposer les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing & digital de vos clients.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (master 1 ou 2) spécialisée en marketing produit et communication, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste commercial / business développement dans le secteur des services marketing dans l'univers de la grande consommation.

Qualités requises :

- Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur de la grande consommation
- Vous possédez d'excellentes capacités relationnelles avec les clients, tant internes qu'externes
- Vous avez le sens de la relation client : vous savez initier, développer et entretenir une relation client
- Enthousiaste, vous êtes force de proposition.
- Vous possédez une âme de développeur et une réelle affinité avec le monde digital.

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce poste est de nature à attirer un(e) candidat(e) qui souhaite rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance. L'entreprise bénéficie d'un fort potentiel, de nature à intéresser un(e) candidat(e) ayant le goût du challenge et sachant provoquer les opportunités.

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Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Strategic Account Manager CPG H/F budgetbox
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CDI

Depuis plus de 10 ans, budgetbox accompagne les marques et les enseignes dans leur stratégie marketing digital. Notre domaine d'expertise : le consommateur connecté.

Notre connaissance pointue de son comportement vous a permis de concevoir des solutions digitales innovantes qui améliorent au quotidien son expérience d'achat en ligne, en hyper et supermarchés.

Cette expertise unique fait de budgetbox un partenaire de choix des distributeurs et des marques pour soutenir leurs stratégies marketing. Nous disposons d'une audience exclusive chez la majeure partie des retailers français (Auchan, Carrefour, Groupe Casino, Intermarché, Leclerc) et valorisons cette dernière auprès des industriels agroalimentaires (nous travaillons avec plus de 250 marques parmi les leaders des FMCG : Danone, Nestlé, P&G, Mars, Unilever...).
Nos solutions activent leurs leviers stratégiques à fort ROI : l'acquisition, la fidélisation et l'engagement.

budgetbox s'appuie sur la digitalisation des courses du quotidien pour permettre aux distributeurs et aux industriels de développer l'engagement des shoppers sur les parcours de courses connectés (e-commerce / drive et Scan&go). Ces solutions s'appuient sur une plateforme technologique exclusive alliant ciblage sur historique d'achat, ciblage temps réel et réductions immédiates. Les offres déclinées autour de ce triptyque garantissent une efficacité jusqu'ici inégalée.
Nos équipes, constituées d'une 50aine d'experts du shopping connecté, analysent les marchés de vos clients, les comportements de leurs consommateurs et proposent des solutions sur mesure qui impactent directement sur la fidélisation client.

Notre ambition consiste à accélérer encore et toujours votre développement sur le territoire français et de nous déployer progressivement à l'international dans les années à venir. Pour cela, nous continuons dinvestir de manière significative sur le plan technologique, sur un marché où l'innovation est permanente ; et à renforcer vos équipes pour accompagner votre forte croissance.

Enfin, budgetbox entretient l'esprit start-up de ces débuts, et cultive une culture d'entreprise basée sur la confiance, l'autonomie, la responsabilité de chacun, l'esprit entrepreneurial, une communication interne informelle, autour d'un projet d'entreprise collectif où chacun apporte une contribution réelle et tangible.

 

Localisation

48 Rue de Provence, Paris, France
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