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Offre d'emploi
Responsables de secteur jour (h/f) - paris/toulon Offre expirée
Bacardi

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

RESPONSABLES DE SECTEUR JOUR CHD (H/F) -  Plusieurs postes à Paris IDF & à Toulon
 pour mission de faire de BMF le leader du moment apéritif chic et moderne sur son secteur.  En appliquant la politique commerciale définie et en activant une gamme de marques prioritaires du moment apéritif, il est responsable du volume, de la présence, de la visibilité et de l'animation de notre gamme.

ACTIVITES :
Prospecter et se constituer un portefeuille de 180  établissements correspondant aux critères de ciblage définis : bars, brasseries, restaurants italiens et autres lieux proposant une offre de long drinks et cocktails simples au moment apéritif. Développer les volumes, la visibilité et la prescription

ACTIVATION :
- Connaître sa clientèle cible en prospectant et en s'informant sur les évolutions dans le but de tenir à jour son fichier.
- Augmenter la diffusion numérique des produits auprès de ses clients en négociant et en assurant la présence de nos marques prioritaires.
- Développer les rotations de nos produits dans le respect de la politique commerciale définie et en utilisant l'ensemble des moyens mis à disposition.
- Obtenir chez ses clients une visibilité optimale des marques BMF en négociant les meilleurs emplacements pour la PLV permanente et sur les supports de prescription dans le respect des budgets alloués et des priorités définies
- Négocier et réaliser des animations adaptées au moment de l'apéritif
- Négocier et piloter des accords commerciaux avec certains clients pour développer les volumes, dans le respect des règles et des budgets définis.
- Favoriser la prescription de nos produits par des dégustations, de l'argumentation et par  la mise en place d'incentives sell in et sell out.
- Participer à certaines animations ciblées  des cash & carry (Metro)  de son secteur sur les moments forts promotionnels via de la dégustation et le relais des offres négociées. 
- Maintenir un niveau de proximité constant avec les interlocuteurs clés de son secteur en synergie avec les RM.
- Organiser des tournées accompagnées ciblées distributeurs  pour renforcer notre proximité avec la distribution locale et générer des ventes incrémentales. Etablir et entretenir les relations avec un GRID de la distribution sur son secteur en synergie avec les RM.
- Renseigner et piloter les ventes indirectes de son portefeuille client

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Quel est le profil idéal ?

QUEL EST LE PROFIL IDEAL ?
Compétences 
- Orientation Service Client
- Organisation et Planification
- Rigueur
- Initiative et Anticipation
- Esprit d'analyse 
- Proactivité
- Esprit d'équipe
- Sens du contact, dynamisme
- Affinité C.H.R
 
Formation Ecole de Commerce ou Commerciale de niveau BAC + 2 - DUT, BTS - complétée par une première expérience ou stages significatifs de la vente de produits idéalement en CHD. Une première expérience en tant que vendeurs, merchandisers ou animateurs en CHD sera appréciée.

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Pourquoi les rejoindre ?

THE BACARDI STORY
Ours is a vibrant, family-owned spirits company, nurtured by seven generations of the Bacardí family. We are the largest, privately held spirits company. Bacardi was founded in 1862 in Santiago de Cuba, when Don Facundo Bacardí Massó revolutionized the spirits world by creating the world's first light-bodied rum. His fearless, bold and entrepreneurial spirit lives on in Bacardi today.
From humble beginnings in a small tin-roof distillery in Cuba to a global company with a portfolio of more than 200 of the world's best brands and labels including BACARDI® rum, GREY GOOSE® vodka, PATRÓN® tequila, MARTINI® vermouths and sparkling wines, DEWAR'S® Blended Scotch whisky, BOMBAY SAPPHIRE® gin, CAZADORES blue agave tequila, WILLIAM LAWSON'S® whisky, ERISTOFF® vodka and many others. Today we are an extended family of more than 7,000 employees (affectionately known as Primos - which is the Spanish word for cousins) across the globe.
 
OUR CULTURE
We share the passion and entrepreneurial flair of our founder and are guided by our three culture pillars - Fearless, Family and Founders, they inspire our Primos to be the best they can be and drive us forward in all we do. But what does this mean?
- Being Fearless; means adopting an agile mindset, being comfortable trying new things and taking risks. We are empowered to question, challenge and innovate.
- Family; We treat each other, and our communities, like Family. Always.
- Founders; The spirit of entrepreneurship is at the heart of everything we do. We see the business as if it's our own. We do the right thing for the business and we all take accountability for our work.
 
When you join Bacardi, you become part of our family and gain more than just a job.
 
https://www.bacardilimited.com/careers/

 
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