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Offre d'emploi
Customer Success Manager - h/f Offre expirée
SELESCOPE

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre mission :



Après une phase de découverte de nos produits, de nos outils internes et des différents services avec lesquels vous collaborez (Marketing, Facturation, Rédaction, Equipe produit), vous mettez vos compétences commerciales au service de notre organisation. Vous occupez une place centrale, directement rattaché à notre Directeur Commercial.



Vous intervenez après la signature des nouveaux contrats par les chargés d'affaires pour identifier, initier et réaliser des actions de cross selling et up selling chez nos clients. Vous bénéficiez du concours d'un service support pour vous accompagner sur certaines tâches back office et de support client et sur un volume conséquent de leads qualifiés.



Vous accompagnez des interlocuteurs de haut niveau et vous créez avec eux une relation de confiance et de partenariat, vous permettant de faire émerger leurs besoins et de les orienter dans leurs choix.



Pour cela, vous :

- Etes proactifs dans l'analyse des besoins complémentaires des clients,

- Elaborez des tactiques d'approche et des argumentaires pour pousser les offres adaptées,

- Prenez des rendez-vous téléphoniques qualifiés pour présenter ces offres,

- Anticipez et assurez le renouvellement des abonnements en cours,

- Tenez à jour notre outil CRM et reportings.



A travers ces actions non exhaustives, vous avez un impact direct, mesurable et quantifiable sur notre croissance. Votre positionnement et votre vision transversale vous permettent de participer aux réflexions stratégiques menées en interne.

Votre réussite vous amène à évoluer rapidement vers une responsabilité élargie.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :



De formation supérieure, vous possédez une première expérience commerciale réussie en services BtoB.



Vous êtes intéressé par les politiques publiques, sans qu'une expertise en la matière ne soit nécessaire. Vous aimez interagir sur ces sujets qui sont au c?ur de l'activité de nos clients.



Familiarisé avec l'utilisation d'un outil CRM, vous savez l'exploiter au mieux pour servir votre activité.



Dynamique et autonome, vous appréciez un environnement agile et en mouvement et souhaitez rejoindre une entreprise en fort développement, avec de vraies perspectives d'évolution.



Nous recherchons avant tout une personnalité et un potentiel : sens du contact, excellente communication orale et écrite, capacité d'analyse, esprit d'initiative, curiosité, ouverture, engagement, sens du travail en équipe.

Nous vous proposons :

- Une offre de service éthique sur un marché porteur,

- Un poste au c?ur de notre organisation et de nos résultats,

- Une excellente ambiance de travail au sein d'une équipe passionnée,

- De réelles possibilités de progression.



Poste basé à notre siège à Paris.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Nous sommes une société jeune et en plein développement, avec une quarantaine de collaborateurs et une croissance de 40% ses trois dernières années, proposant via notre site internet une offre inédite et pointue d'information spécialisée dans les politiques publiques.

Notre ambition : devenir le Bloomberg des affaires publiques.

Notre positionnement est à la fois expert, objectif et indépendant pour analyser l'écosystème de la fabrication des lois et favoriser la transparence de nos démocraties.

Nos clients sont par exemple des entreprises du CAC40, des PME, des cabinets d'avocats, des syndicats, des fédérations, des ONG, des cabinets de conseil en affaires publiques.

Forts de notre croissance, nous étoffons notre équipe commerciale et recherchons nos futurs talents parmi lesquels un :



Customer Success Manager - h/f

Inside Sales - Start-up - Paris

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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