Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein du département e-commerce et reportant au Manager e-commerce, vous soutiendrez les activités e-commerce en Europe et participerez au lancement de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sites.

CATALOGUE ECOMMERCE :

Assister le planning quotidien et les opérations liées au e-commerce.
Réaliser des analyses de stock hebdomadaires permettant de mettre à jour le merchandising en ligne et de monitorer les couvertures de stock par référence et par catégorie.
Conduire des contrôles qualités sur les images produits, les traductions, les prix et la disponibilité des produits sur le site afin d'optimiser l'expérience client sur tous les supports.
Mettre en place des ventes croisées en lien avec les recommandations du merchandising.
Assister l'e-merchandising Officer dans la constitution d'une hiérarchie de catalogue adaptée à chacun des marchés.
MANAGEMENT DE PROJET :

Participer au lancement des nouveaux projets e-commerce (nouvelles fonctionnalités, amélioration de l'expérience client, déploiement de nouveaux sites) du scoping et brief initial jusqu'à la gestion des ressources et la livraison finale.
Faire remonter les bugs et les demandes dans un outil de management de projet comme Jira/Confluence.
Réaliser des études de concurrence et rassembler les résultats d'études de marché pour identifier les besoins des consommateurs et les opportunités de développement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous faites preuve d'une grande organisation et démontrez le souci du détail.

Vous maîtrisez l'écosystème d'un e-commerce.

Votre maîtrise de l'Anglais est courante.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes