Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Support Applicatif H/F Offre expirée
GROUPE SODIAAL

GROUPE SODIAAL
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Opérations Informatiques, vous intégrez l'équipe Centre de Services Support qui assure le support informatique opérationnel et fonctionnel de nos collaborateurs, la définition et l'implémentation des processus ITIL et la gestion contractuelle de nos partenaires ServiceDesk pour le Groupe SODIAAL.

Votre rôle est d'assurer et d'organiser l'efficacité du support applicatif, de la prise en charge par les équipes support et d'entretenir un lien de proximité avec les équipes fonctionnelles. Ainsi, vous êtes le lien entre les équipes fonctionnelles de la DSI et les équipes support, internes et externes.
- Vous définissez les niveaux d'escalade (N1, N2, N3) suivant la complexité des traitements des demandes et résolutions des incidents
- Vous animez des ateliers avec les équipes fonctionnelles de la DSI dans l'objectif de les décharger du traitement des incidents et demandes N1 et N2
- Vous rédigez et maintenez les documentations fonctionnelles permettant la résolution et traitement des incidents et demandes
- En liaison avec le Responsable des Process et nos partenaires, vous intégrez de nouvelles procédures pour nos équipes support, vous assurez le transfert de compétence vers ces équipes.
- Vous êtes en charge de la définition, implémentation, mise sous contrôle, et amélioration continue de votre périmètre.
- Vous contribuez fortement au pilotage de la prestation externalisée de support et vous vous assurez que les partenaires délivrent le service attendu et garantir la qualité de service au client en vue de sa satisfaction.
- Vous assurez une expertise fonctionnelle vis-à-vis de la DSI et du support externalisé dans un esprit permanent
- Vous participez à tous les processus d'intégration de nouvelles solutions métiers en veillant à ce que la gestion du changement, l'adoption, la chaîne de support, indicateurs de pilotage, formation des collaborateurs soient intégrées pour une stabilisation rapide et un fonctionnement efficient des solutions
- Vous intervenez occasionnellement à certaines tâches d'administration liés aux services, la résolution des incidents/demandes en escalade de nos partenaires des services support
- Vous contribuez à l'évolution de notre outil ITSM dans sa nouvelle version SaaS par la refonte des catalogues des demandes/incidents, des groupes de résolution, participez au Design/Réorganisation de la base de connaissances, d'arbres de diagnostiques
- Vous analysez l'historique des tickets dans notre outil ITSM

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Excellente maîtrise la méthodologie ITIL (idéalement certifié) ou VerySM
- Bonne connaissance des environnements applicatifs standards (Teams, Logys, Notilus, Starlims...) et des systèmes d'exploitation Windows et particulièrement Windows 10
- Bonne connaissance des outils de ServiceDesk (idéalement Easyvista).Les notions de bases de connaissances ne vous sont pas inconnues.
- Vous connaissez les enjeux et contraintes des métiers de la production industrielle

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe SODIAAL regroupe notamment les marques CANDIA, ENTREMONT, RICHESMONTS, VIVA, REGILAIT, COEUR DE LION, LE RUSTIQUE...
Depuis plus de 50 ans, Sodiaal partage la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde. 20 000 éleveurs laitiers et 9 000 salariés font de Sodiaal la première coopérative laitière de France, la 3ème européenne et la 5ème mondiale. Depuis plus de 50 ans, Sodiaal maîtrise toute la chaîne de valeur de sa filière, de la production à la commercialisation. Chaque jour sortent de nos 71 sites industriels les produits laitiers essentiels à la santé et au bien-être de tous. Nos marques phare en France et à l'international font notre renommée. Nos valeurs sont un atout pour relever le défi alimentaire de demain : nourrir, en 2050, plus de 9 milliards d'êtres humains, dans le respect de la planète, des Hommes et des animaux.
Notre ambition est d'être demain l'un des acteurs laitiers majeurs de la scène mondiale.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
5 avis