Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général, le chef de produit marketing et digital construit et met en oeuvre la stratégie marketing produit autour de deux axes majeurs :
- analyse et développement de l'offre produits
- pilotage de la stratégie de communication online et offline


A l'écoute des tendances et des attentes du marché, vous proposez de nouvelles opportunités en développement produit. Dans ce cadre, vous travaillez en collaboration avec l'équipe création pour la conception des produits et packaging.

Dans le respect des exigences qualité du groupe vous prenez en charge le suivi de la réalisation des fabrications en collaboration avec les prestataires extérieurs et équipes rattachées aux usines.

Pour renforcer la notoriété de la Maison et de ses produits, vous définissez la stratégie de communication digitale, vous faites appel à votre créativité pour animer les réseaux sociaux et créer du contenu à destination de la presse et des influenceurs.

Grace à votre connaissance du marché et à l'analyse des ventes, vous construisez la politique tarifaire et fournissez les outils nécessaires à l'animation des équipes commerciales (brochures, catalogues, salons).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation École de commerce ou équivalent universitaire (Bac +4/+5), vous avez une première expérience significative en développement produit dans le secteur du luxe et avez déjà travaillé sur des problématiques de marketing online.

Votre sens produit et vos capacités d'analyse vous permettent de projeter les attentes de vos clients. Votre excellent relationnel et vos compétences en gestion de projets vous permettent de travailler efficacement en collaboration avec les différentes équipes impliquées en interne et externe.

Poste en CDI, basé à Paris centre.
Rémunération : 45K euros à 47K euros brut annuel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, prestigieuse Maison de Luxe, dédie depuis 150 ans son savoir-faire de haute précision aux arts de la table. La marque perpétue et réinvente sans cesse ce goût français inimitable. Cette entreprise réputée dans le monde entier, recherche un/une Chef de produit marketing et digital H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis