Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Coordinateur Transport Siège 6 mois H/F Offre expirée
Coca Cola European Partners

Coca Cola European Partners
Stage 6 mois
209 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du département logistique de Coca-Cola European Partners France, rattaché à l'associate director entreposage ou senior manager transport, la mission de coordinateur logistique est de contribuer à optimiser la capacité logistique et à animer opérationnellement un nombre de prestataires logistiques afin d'atteindre les objectifs de service client, de coûts et de RSE (développement durable).
Le département logistique gère un budget de plus de 100m euros, 20 à 30 transporteurs français & internationaux pour un flux d'environ 600 camions par jour, et 5 entrepôts externes repartis sur le territoire français.
 
 
Il s'agira notamment de :
 

* Suivre au quotidien la bonne réalisation des  flux logistiques

 

* Produire et animer au quotidien les indicateurs de performance opérationnelle transport & / ou entreposage

 

* Analyser l'activité transport et travailler avec nos partenaires internes et externes afin de trouver des leviers d'amélioration et les suivre

 

* Apporter le support opérationnel  aux usines, 3PL et transporteurs afin de sécuriser le service, apporter le cas échéant des solutions transport ad hoc, en ligne avec coûts et procédures.

 

* Coordonner certains sujets opérationnels logistiques avec les équipes siège (Service client, Déploiement/Allocation), les usines et 3PL.

 

* Donner du feedback factuel sur nos prestataires logistiques, transport & / ou entreposage  en préparation des points qualité et des appels d'offres

 

* Etre garant de la bonne utilisation de notre " Transport Management System " par les transporteurs et les sites & 3PL. Etre force de proposition pour améliorer les processus et les maintenir documentés.

 

* Contrôler l'adéquation entre la demande client et la capacité transport et la capacité de chargement des sites & 3PL

 
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

 

* De formation BTS Transport, Licence Supply ou Logistique, BAC +4, BAC+5, vous justifiez d'une 1ère expérience sur des fonctions opérationnelles en Logistique.

 

* Capacité à travailler en équipe et compétences relationnelles

 

* Vous avez faire preuve d'autonomie et savez gérer les priorités ainsi que le stress, dans un environnement connaissant des pics d'activité

 

* Vous faites preuve également, de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse, afin d'identifier les améliorations opérationnelles et d'accompagner nos prestataires dans leurs plans d'action

 

* Maitrise des outils bureautiques, notamment Excel

 

* Bonne maitrise de la langue anglaise (écrit & oral)

 
Démarrage février 2020 pour une durée de 6 mois
Localisation : Siège social - Issy-les-Moulineaux
Gratification entre 1000 euros et 1350 euros bruts/mois en fonction du niveau de diplôme. 
Restaurant d'entreprise, avantages CE, salle de sport, prise en charge 50% pass navigo
 

* Plus de 90% de nos stagiaires et alternants recommandent CCEP pour progresser dans diverses dimensions : progression professionnelle, environnement stimulant, motivation, fierté et plaisir. 

* CCEP est labélisée Happy Trainees !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

209 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète.
Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes