Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur National des Ventes, en qualité d'Assistant de Direction, vous êtes son bras droit pour le seconder dans l'animation et le développement du réseau commercial du Groupe. Vous participez activement à la création d'un réel collaboratif.
De ce fait, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Assistanat de la Direction Ventes,    
* Contrôle mensuel des commissions de Chargés d'Affaires et Ingénieurs Grands Comptes, traitement des réclamations,    
* Gestion des dossiers DOM-TOM et communication avec les filiales européennes du Groupe,    
* Accompagnement des Assistantes Vente/Agences dans la constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres,    
* Gestion de la réservation des voyages,    
* Gestion administrative des concours agences et régions (mailings, cadeaux...),    
* Organisation des formations vendeurs (France et Allemagne), convocations, réservations (lieux, hôtels...), invitations intervenants, préparation pack accueil...    
* Accompagnement du Service Grands Comptes pour les présentations PowerPoint et l'établissement des fiches fournisseurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation Bac +2 minimum (de type BTS Assistant de Direction), vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire au sein d'un Groupe international au cours de laquelle vous avez développé des compétences rédactionnelles et un très bon sens du service en interne comme en externe.
Doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes dynamique et rigoureux. Votre réactivité, votre agilité à anticiper, à gérer les priorités et votre résilience face au stress seront vos atouts à ce poste.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jungheinrich est l'un des leaders mondiaux dans les secteurs des équipements de manutention, du stockage et de la gestion des flux de marchandises. La société est classée n°3 dans le monde et à la deuxième européenne.
En France, la société emploie 1200 collaborateurs (dont 550 Techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 13 agences pour un chiffre d'affaires de 380MEUR en 2018.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis