Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe IT composée de 60 personnes, vous intégrez l'équipe Support Helpdesk d'une vingtaine de collaborateurs. Vous soutenez dans leur exploitation au quotidien les 1800 utilisateurs du groupe situés à l'international.

A ce titre, vous aurez principalement pour missions :

- Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les filiales du groupe (Exploitation, Monitoring, Qualité),
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents,
- Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives à l'équipe de développement,
- Assurer le suivi du déploiement des nouvelles solutions fonctionnelles,
- Assurer les campagnes de tests sur les nouvelles versions de l'ERP

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 28/33KEUR sur 12 mois, mutuelle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum en Informatique, vous avez une première expérience sur du support.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

- Maitrise de l'anglais impérative (écrit et oral)
- Maitrise de l'allemand (oral)
- Connaissances générales en informatique : Navigateur WEB Chrome, Firefox, Internet Explorer Edge, office et maîtrise de l'utilisation d'un ERP.


Vous appréciez le travail en équipe et les nouvelles technologies. Vos qualités relationnelles vous permettront d'être à l'écoute des 1800 utilisateurs du groupe.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise avec un service informatique de taille qui saura vous faire évoluer sur des compétences et des projets stimulants. Le service IT devrait déménager courant 2020 dans le centre de Lyon.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise de négoce de matériel à international ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Assistant Fonctionnel Support ERP dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes