Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur administratif et financier h/f Offre expirée
MENWAY TALENTS

23 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché-e au Président Directeur Général, vous intervenez sur tous les sujets financiers et administratifs, mais également de manière plus globale en anticipant l'évolution, le développement et la stratégie de la société.
Ainsi, vous assurez le suivi et le pilotage du plan de développement ainsi que l'optimisation des process internes. Vous serez amené-e à mener des projets de transformation, dans un contexte de croissance de l'entreprise et d'évolution rapide des métiers sur son secteur (presse, numérique, événementiel, services) avec le lancement permanent de nouveaux produits et activités.

En charge du management d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur :

* La finance: suivi de trésorerie, des prévisionnels, relations bancaires, recouvrement...
* La comptabilité (sous-traitée) : contrôle et optimisation des process, travaux de bilan en liaison avec la comptabilité externe...
* Le pilotage et le contrôle de gestion : suivi des outils, définition des tableaux de contrôle et des indicateurs, suivi et contrôle des procédures internes, veille et amélioration des outils en place...
* Le développement : suivi du plan et reporting, étude d'opportunités, prise en charge de certains projets accélérateurs, veille...
* La gestion administrative : suivi et contrôle des process de déclarations et paies (sous-traitées)
* Le juridique : négociation des contrats, gestion des contentieux en liaison avec les conseils...
* Les ressources humaines : organisation des recrutements, de la gestion de carrière et de la formation, gestion des relations avec les instances représentatives du personnel...
Au sein de cet environnement stimulant, très dynamique et en pleine évolution, vous intégrerez le Comité de direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience opérationnelle d'environ 10 ans en entreprise de taille intermédiaire sur une fonction généraliste transversale vous conférant de bonnes connaissances dans les différents domaines précisés ci-dessus. Idéalement, vous bénéficiez également d'une expérience en conseil et/ou gestion de projets.
Une bonne maîtrise d'Excel ainsi qu'un niveau d'anglais courant à l'écrit comme à l'oral sont nécessaires.

Réactif-ve, agile et autonome, vous êtes reconnu-e pour votre capacité à communiquer et négocier. Rigoureux-se et organisé-e, vous disposez d'une vision opérationnelle et pragmatique. Curieux-se et force de proposition, vous savez prendre des initiatives.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

23 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur administratif et financier h/f MENWAY TALENTS
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 34 offres de MENWAY TALENTS

Menway Talents accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Acteur majeur dans son domaine, Menway Talents propose à ses clients, de la PME au grand groupe, les expertises de ses consultants en recrutement : Executive search, RPO, Assessment, sourcing.

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients.

Afin de renforcer et structurer son fonctionnement, notre client, société de médias (70 personnes) connaissant une croissance rapide (CA de 27 MEUR, x2 depuis 2013) recrute :
un-e Directeur Administratif et Financier (H/F) basé à Paris (75)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes