Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de votre maître de stage ou tuteur, vous participerez aux missions suivantes :
* Suivi de la bonne exécution des contrôles de la direction de l'inspection générale et de l'audit (France et international) : 
* travaux préparatoires de collecte et traitement des fichiers d'extraction, 
* coordination et assistance aux réalisateurs de contrôle : Pilotage, suivi et relance, 
* contrôle de la qualité des déclarations de contrôles et des résultats saisis, 
* suivi des anomalies constatées et des plans d'actions définis, 
* réalisation des contrôles sous la responsabilité directe de COO (revue des droits, habilitations et accès) 
* collecte, consolidation et analyse des résultats du plan de contrôle et formalisation des synthèses et reportings,
* Administration fonctionnelle de l'outil de contrôle permanent : 
* configuration et publication des contrôles 
* mise en qualité des contrôles existants
* Déploiement des contrôles sur les différentes implantations et entités juridiques du groupe en France et à l'international,- Définition des procédures opérationnelles et des procédures de contrôles avec les parties prenantes en France et à l'international,
 
* gestion des accès des auditeurs et inspecteurs 
Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation Risques Opérationnels ou Sécurité des système d'information.
Vous avez des connaissances du métier d'audit ainsi que des notions de gestions des risques, de contexte réglementaire bancaire et de sécurité de système d'information. 
Par ailleurs, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un bon niveau d'anglais. 
 
Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant ! 
 
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation. 
 
Durée du stage : 6 mois. 
Basé à : La Défense (92)
Gratification selon grilles SG

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification " Top Employer France " pour sa politique de Ressources Humaines.

 
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