Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à notre Chef de gamme, vous avez l'entière responsabilité de proposer et mettre en œuvre nos plans d'actions marketing et promotionnelles afin de renforcer nos parts de marché.

En lien avec les différents départements de l'entreprise, vous avez la gestion autonome de la mise en œuvre des plans marketing pour les produits votre gamme (3 produits phares). Dans un environnement très agile et à taille humaine où l'esprit d'initiative, les sens des responsabilités et le travail collaboratif sont prônés, vous avez les missions suivantes :

-Elaboration et mise en œuvre des plans marketing en cohérence avec la stratégie de l'entreprise,

-Analyse des marchés et des performances des produits sous votre responsabilité,

-Elaboration des campagnes et des outils promotionnels en direction des prescripteurs et relais d'opinion (ville et hôpital) ((campagne produit de lancement, campagnes environnement, projets transverses, ?)

-Validation des outils et des campagnes en collaboration avec les départements Médical, Règlementaire et les agences de communication

-Présentation des campagnes aux forces de ventes lors des séminaires, motivation et formation des équipes terrain

-Développement de l'image de l'entreprise et de sa notoriété au travers d'outils marketing digitaux

-Suivi du budget

-Animation marketing et scientifique des forces de vente, ?

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure scientifique (pharmacie, biologie, ...) complétée par une spécialisation marketing, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire acquise au sein d'un laboratoire pharmaceutique. Vous êtes déjà autonome et avez une bonne maîtrise des leviers d'action du marketing opérationnel. Une compétence en e-marketing est appréciée. Au-delà de votre expérience, c'est par votre personnalité que vous nous séduirez. Nous attendons une personne de caractère ayant une réelle force de proposition et d'influence tant en interne, qu'en externe. Notre organisation, nos produits ainsi que notre culture managériale sauront séduire un candidat de valeur. Bonne maîtrise de l'anglais.

Nous rejoindre, c'est prendre part à une aventure entrepreneuriale et humaine passionnante.

Notre Conseil, Selescope, étudiera toutes les candidatures que nous recevrons. Une lettre de motivation sera clairement un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Adossé à un grand groupe pharmaceutique Européen, Gedeon Richter France est un laboratoire qui ambitionne de devenir un acteur majeur dans le domaine de la santé de la femme. Notre portefeuille de produits est en forte croissance et nous avons de nombreux projets en développement. Nous avons su créer en plus une ambiance de travail stimulante et réellement bienveillante.

Nous renforçons notre équipe marketing et recrutons :



Chef de produit Marketing junior h/f

Basé à Paris

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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