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Offre d'emploi
Directeur(trice) d'établissement H/F Offre expirée
AJ CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Gestion commerciale :
- Assurer l'atteinte des objectifs commerciaux et le développement du Chiffre d'affaires (missions à mener dans ce sens, upselling, contact conciergeries etc...)
- Garantir un service client et une expérience irréprochable
- Force de proposition dans l'amélioration de l'expérience client et du chiffre d'affaires
- Adaptation du référencement boisson en fonction du lieu et de la clientèle

Gestion Opérationnelle :
- Garantir l'application rigoureuse des procédures contenues dans le manuel opérationnel
- Responsable du bon fonctionnement de l'ensemble du matériel de Karaoké à chaque instant
- Participer à l'enrichissement quotidien du manuel de résolution de problèmes (Relever les problèmes du site, trouver leur solution et rédiger le chapitre du manuel pour permettre sa résolution par un tiers)
- Responsable du respect des normes d'hygiène et de sécurité du site
- Suivre la relation avec les divers prestataires, entretiens, manutention, etc...
- Organiser la maintenance curative et préventive du site et de l'entretien du bar


Gestion financière :
- En charge exclusive des dépôts d'espèces comme expliqué dans le manuel opérationnel
- Garant du suivi des stocks et réalisation d'inventaires mensuels
- Assurer le suivi et la gestion des commandes de consommable dans le budget imparti
- Être autonome sur les dépenses mineures (<100¤) tout en communiquant les factures avec l'office manager.




Gestion des ressources humaines :
- Encadrement de l'équipe du site : motiver et fédérer ses collaborateurs pour favoriser l'atteinte des objectifs
- Le Directeur d'établissement participe à l'établissement des primes trimestrielles des managers.
- Réalisation des plannings adaptés à l'activité commerciale et conformes aux budgets financiers
- Être autonome sur le recrutement, l'intégration, la formation, le suivi et le développement de son équipe
- S'assurer que chaque collaborateur véhicule une image en lien avec les valeurs de l'établissement (chic, drôle et élégant)

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Quel est le profil idéal ?

De formation Supérieure de type BTS d'école Hôtelière, vous justifiez d'au minimum 3 ans d'expérience dans le secteur de l'Hôtellerie-Restauration, de Luxe ou dans des environnements à haut degré d'exigence Client.

Vous avez occupé des fonctions d'encadrement/Chef de service ou d'Adjoint en Front Office ou en Restauration Commerciale servie à table

L'anglais de niveau courant est impératif ; la pratique d'une seconde langue étrangère Européenne est appréciée.

Maitrisant les techniques des métiers de l'accueil (physique et téléphonique) & de la restauration, vous justifiez de qualités essentielles pour le poste telles que : Anticipation, méthodologie, exemplarité, aisance rédactionnelle, stabilité émotionnelle, adaptabilité et flexibilité.

A l'aise avec la culture d'une Entreprise normée, vous connaissez les procédures internes et les faites appliquer.
Soucieux de la satisfaction permanente, vous êtes reconnu pour votre sens du détail et de l'anticipation des besoins.

Vous animez, motivez et fédérez une équipe pluridisciplinaire avec succès.
Excellent gestionnaire, vous contribuer activement à la profitabilité du contrat par la vente additionnelle et l'anticipation des besoins.

Attitude / savoir être :
- Exemplarité & bienveillance
- Leadership, Charisme
- Etat d'esprit commerçant
- Organisation et rigueur
- Capacité d'investissement
- Exigence
- Passion, créativité & énergie communicative

Conditions salariales
- Rémunération fixe brute annuelle comprise entre 27 K¤ et 32 K¤ versés en douze mensualités
- Prime variable, pouvant aller jusqu'à 6K¤ annuel brut
- Contrat CDI, statut Cadre autonome
- Convention collective des CHR

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe d'établissements de loisirs haut de gamme, présent en France et à l'international, ayant de nombreuses perspectives de développement.
Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un (e) Directeur (trice) d'Etablissement.
Il/elle a pour principales missions la bonne exploitation de son établissement, dans le respect de l'ADN et des valeurs du groupe, tout en garantissant à chaque client une expérience divertissante & de qualité.

 
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