Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des opérations, vous êtes en charge de l'efficacité opérationnelle des process Middle et Back office ; vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes et vos principales activités sont :
¿ L'accompagnement des équipes commerciales avec la préparation des opérations d'investissement proposées aux clients (souscriptions, arbitrages...),
¿ Le contrôle et le suivi des investissements réalisés en lien avec les back office des différents partenaires (assureurs, sociétés de gestion, établissements financiers...)
¿ Le traitement des demandes des clients;
¿ La gestion des opérations commerciales et des campagnes d'informations;


Dans ce cadre et avec une attention constante sur la qualité de services clients, vous serez également amené à :

¿ Organiser, piloter et animer l'activité de votre équipe ;
¿ Améliorer la performance et l'efficacité organisationnelle : qualité, délais, contrôles, formations... ;
¿ Veiller au respect des priorités commerciales ainsi qu'au respect des procédures réglementaires ;
¿ Proposer et mettre en oeuvre les actions permettant une optimisation de la qualité de service, en lien avec les équipes internes et nos partenaires ;
¿ Accompagner le développement de l'entreprise en participant à la mise en oeuvre de nouvelles activités et à l'intégration de nouvelles équipes (croissance externe notamment)...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure bac+4/5, vous disposez d'une expérience confirmée et réussie d'au moins 5 ans dans le management d'équipe au sein d'une banque ou d'une compagnie d'assurance, vous avez une très bonne connaissance de l'assurance vie. Vous avez développé de solides compétences sur la mise en place et l'optimisation de la qualité.
Attiré par la recherche de l'efficacité et conscient des enjeux commerciaux et clients, vous avez la culture du résultat que vous transmettez à votre équipe.
Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel ce qui vous permet d'entretenir des relations de qualité avec vos interlocuteurs aussi bien en interne qu'en externe. Vous possédez une bonne hauteur de vue, vous êtes réactif et force de proposition.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 310 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société spécialisée dans la gestion privée un :

RESPONSABLE MIDDLE OFFICE SERVICE CLIENT H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
13 avis