Quelles sont les missions ?

-La société recrute un Regional Manager dont l'objectif est de servir de lien entre le back office et les partenaires commerciaux et leurs points de vente sur une large région.

-Vous serez responsable du développement et de la gestion d'un portefeuille de points de vente franchisés et en propre, afin d'assurer l'excellence opérationnelle à travers leur réseau, et en charge de la mise en oeuvre de la politique commerciale, marketing et service client au niveau de votre région.

-Vous souhaitez relever un défi incroyable dans une entreprise en pleine croissance et en mutation
-Vous aimez l'idée de gérer un portefeuille et d'être autonome dans le développement et le suivi de vos projets
-Pour l'ambiance de travail et les équipes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-De formation supérieure BAC+4/5, vous disposez d'une expérience d'au minimum 2-5 ans sur un poste impliquant idéalement du management multisites dans l'univers de la restauration et /ou de la franchise.
* Connaissance de la grande distribution appréciée.
* Bon niveau d'anglais impératif.
* Personne de challenge et de terrain, votre réelle sensibilité aux chiffres, votre orientation résultats et business vous permettront de mener à bien votre mission.
* Vous avez une excellente analyse des situations, vous repérez les problématiques et proposez des solutions concrètes (refonte de process, plans d'actions, formation, ....).
* Rigoureux dans la mise en place de procédures internes et le suivi des obligations réglementaires.
* Positif de nature, votre réseau ainsi que votre excellent relationnel, vous permettent d'être le véritable ambassadeur de votre région.
* Vous savez travailler dans des environnements multiculturels.
* Vous êtes engagé, capable de convaincre et de prendre des décisions, solidaire.
* Vous êtes à l'aise dans un rôle non hiérarchique et transversal, avec écoute, ouverture, enthousiasme et simplicité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Regional Manager (H/F) FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 178 offres de FED BUSINESS

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un Regional Manager (H/F) sur la région Rhône Alpes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
273 avis