Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction CRM, l'assistant CRM aura les missions suivantes :

- Participer à la mise en oeuvre du plan d'animation national des clients et à l'élaboration des campagnes CRM omni-canal associées :
- Réaliser les briefs des campagnes (création, ciblage)
- Participer à la validation des créations (validation BAT)
- Mettre à jour des tableaux de suivi et reporting des campagnes

- Participer aux bilans des campagnes, permettant d'optimiser les actions futures

- Gérer la communication interne relative au plan d'animation CRM:
- Concevoir les notes d'information relatives aux campagnes et destinées aux équipes commerciales

- Réaliser une veille sur les programmes de fidélité et plan d'animation CRM de la concurrence

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +4/5 spécialisation en communication/marketing et internet avec une 1ère expérience en stage idéalement chez un " Bricks and Clicks ".

Vous avez une appétence pour les métiers du digital, vous êtes curieux de l'univers de la mode, vous êtes organisé et rigoureux.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vivarte est l'un des leaders du textile et de la chaussure en France avec 2 500 points de vente, 10 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires d'1,8 milliard d'euros. Avec 100 millions d'articles vendus par an dont 35 millions de chaussures, le Groupe habille de la tête aux pieds 11 millions de Français et de Françaises. Une vraie puissance de frappe et l'ambition de poursuivre le chemin de la croissance et de la rentabilité.

Après une réorganisation à succès, portée par un plan inédit, le Groupe et ses enseignes se relancent depuis 2018. Ils s'inscrivent dès lors dans une perspective de développement pérenne des activités. En quelques mois, le leader Français de l'habillement et de la chaussure retrouve un nouveau souffle. Durant l'année 2018, les premiers chantiers essentiels à la redéfinition de l'expérience client personnalisée et à la reconquête de notre clientèle historique ont été lancés grâce à des investissements conséquents.

En 2019, Vivarte continue d'accroitre et de concentrer ses moyens humains et financiers sur ses enseignes les plus porteuses, La Halle et Caroll, qui représentent à elles seules 80 % du chiffre d'affaires du groupe. Le recentrage de son portefeuille d'enseignes permet à Vivarte de resserrer et re-dynamiser le lien avec ses marques, ainsi que leur accompagnement vers la croissance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes