Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable du service Life Cycle Management, vous aurez notamment à effectuer le recueil des données liées aux variations et à la rédaction des documents afférents.

Vos missions principales sont :

* Constituer et soumettre des dossiers Agrément Collectivités et créer des procédures Affaires Réglementaires
* Etre un support à la préparation des dossiers de demandes d'AMM
* Répondre aux questions des autorités de santé, compiler électroniquement des données
Fixe entre 45 et 50ke
CDD de 4 mois
Statut Cadre

Process : Entretien avec Astrid chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps un RH puis votre futur responsable.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Pharmacien ou Bac+5 " scientifique " avec une spécialisation affaires réglementaires, vous justifiez d'une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Une bonne expérience dans la rédaction des résumés des caractéristiques produits, notices ou étiquetage est attendue sur le poste et une expérience en publishing eCTD serait un plus.

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail d'équipe et possédez de réelles aptitudes relationnelles ? Alors ce poste est fait pour vous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Astrid, Consultante au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France depuis 2 ans, recherche pour son client, industriel spécialisé en pharmaceutique, un Pharmacien Affaires Réglementaires F/H basé dans le 91.

 
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