Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Président, le titulaire est responsable du département opérationnel en charge de la logistique. Ce service a pour mission d'assurer l'ensemble des prestations et supports logistiques orientés vers les clients de l'entreprise ainsi que les besoins internes.

Vos missions :

Au titre de ses fonctions opérationnelles, le titulaire a pour mission de :
* Assurer la satisfaction clients
* Garantir le bon fonctionnement de l'équipe
* Garantir la qualité des opérations
* Mesurer et piloter la productivité des équipes et des outils
* En cohérence avec la politique de l'entreprise, définir et encadrer les effectifs de son département en France et à l'international
* Produire les KPI clients
* Assurer le pilotage et le suivi des projets
* Gérer le réseau international des centres logistiques
Au titre de la gestion de son équipe, le titulaire est responsable de :
* Assurer la gestion physique du stockage et des mouvements dans le respect de la législation en vigueur
* Piloter les prestations logistiques AOG, flux et distribution dans une recherche permanente de performance et de productivité
* Superviser les agréments nécessaires à l'exercice des missions : douane, sécurité, sûreté, IATA, transport et stockage de marchandises dangereuses
* Identifier et gérer les actions de progrès de son département
* Participer à des projets et aux démarches qualité
* Piloter les flux clients
* Piloter la qualité de service et les KPI clients
* Assurer le niveau de présence locale défini dans le cadre des accords clients
Il incombe à cette fonction des missions transverses :
* Piloter le processus qualité produit logistique
* Piloter le processus qualité mise à disposition des moyens logistiques PRM
* Piloter un projet
Au titre de son rôle de Manager dans l'entreprise, le titulaire doit contribuer à :
* Assurer la gestion du personnel conformément aux standards de l'entreprise, en particulier, réaliser les entretiens annuels
* Cibler l'optimisation des moyens engagés par l'entreprise à travers une démarche de prudence économique
* Participer et animer les projets transverses de l'entreprise
* Etre exemplaire dans son attitude
* Porter les valeurs de l'entreprise
Qualité :
* Etre acteur de la démarche environnementale et mettre en place des moyenslogistiques permettant de supporter cette démarche

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez de:

* Bac + 5 + expérience d'au moins 10 ans OU expérience sur poste équivalent.
* Connaissance des normes ISO 9001-EN 9120 et ISO 14001
* CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Pack office, Connaissances ERP appréciées

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 92 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur de l'industrie aéronautique, un Directeur des opérations logistiques (F/H) en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes