Quelles sont les missions ?

Pilotage de l'image et des marques du groupe :

Garant·e de la charte graphique :
* Refonte des supports de communication (en lien avec nos prestataires et/ou notre graphiste interne).
* Accompagnement pédagogique des équipes internes pour garantir le respect de la charte graphique.
* Suivi des marques du groupe
* Refonte de certaines marques du groupe (gestion de projet avec l'interne et les prestataires, déploiement des marques, proposition et suivi d'un plan de communication...).
* Accompagnement dans la refonte ou création de supports de communication (en lien avec nos prestataires et/ou notre graphiste interne).
Pilotage de la plateforme de commande des supports de communication :
* Refonte de la plateforme de commande des supports de communication (définition de l'expression de besoin, accompagnement pour la rédaction du cahier des charges, gestion de projet, MOA...).
* Proposition d'un plan de déploiement de ce nouvel outil en interne.
* Accompagnement des équipes pour commande des supports (analyse besoins internes, brief créa/imprimeur, suivi imprimeur, validation BAT...).
* Coordination avec les prestataires actuels (plateforme, imprimeurs, fabricants...).
Soutien au plan de communication :
* Propositions et suivi d'actions et de campagnes de communication en ligne avec la stratégie de communication.
* Gestion de campagnes de communication en soutien du réseau, des filiales et du marketing (print, digital, événements/salons...).
* Contribution éditoriale aux supports de communication
* Accompagnement des besoins RH pour la communication employeur.
Mission d'Interim de 2 mois
Post basé à Paris 8ème ou à Anthony, selon les préférences de l'intérimaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplomé(e) d'une école d'ingénieur/école de commerce ou université (spécialisation communication/marketing) et disposez d'une appétence toute particulière pour le Web et les projets techniques.

De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, esprit d'analyse, et votre aisance rédactionnelle.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques Outlook, Word, Excel.

Vous avez de bonnes connaissances des réseaux sociaux et des applications mobiles et de bonnes notions d'anglais.

Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils de création.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de projet communication H/F FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 131 offres de FED BUSINESS

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Chef de Projet communication F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes