Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable centre de service h/f Offre expirée
DE GRAET CONSULTING

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché directement à la Direction des Services, vous êtes garant de l'animation de l'équipe support utilisateur et de la qualité de service portée par cette dernière.

Dans ce cadre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Manager et assurer la montée en compétence de l'équipe technique, composée de 30 collaborateurs, qui vous est confiée.
- Organiser le plan de charge de votre équipe et la gestion des ressources en fonction des pics d'activités et des projets techniques menés par le groupe afin d'assurer une production de qualité.
- Assurer le suivit du support assuré par votre plateau technique.
- Être garant de la qualité des prestations délivrées par votre équipe.
- Assurer un reporting régulier à votre direction et être force de proposition concernant les innovations de l'offre de services de la société.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous évoluez sur un poste équivalent et conservez une approche opérationnelle.

Au-delà de vos connaissances en solutions d'infrastructures informatiques (solutions matérielles et logicielles), vous disposez de compétences managériales significatives, organisationnelles et en gestion de plateau support ou centre d'appel.

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine offrant de nombreuses perspectives d'évolution et au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.
Votre esprit d'analyse, votre rigueur, votre autonomie, et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite sur ce poste.


Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Société à taille humaine en très forte croissance, notre client est une société d'envergure nationale qui intervient en proximité de ses clients sur l'ensemble des problématiques du système d'information.
Dotée d'un plan de développement clairement établi, le savoir-faire de l'entreprise et son sens de l'innovation lui ont permis de devenir un acteur incontournable de son marché et de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Pour appuyer l'équipe en place dans ses missions quotidiennes et pour animer son projet d'évolution, notre client recrute aujourd'hui son RESPONSABLE CENTRE DE SERVICE H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes