Quelles sont les missions ?

Création des cas de test permettant de réaliser des audits et tests de performance de l'App
Rédaction du cahier des charges des nouvelles fonctionnalités
Test et coordination du déploiement et des évolutions de nouvelles fonctionnalités (" carnet de voyage ", service de demandes en chambre, etc.)
Ecriture des processus opérationnels et mise en place d'outils de communication internes et externes
Rédaction de recommandations
Suivi des bugs en production et support des équipes en Resort
Coordination avec notre prestataire externe en charge du développement de l'application mobile
Extract, suivi, analyse et envoi des KPI
Participation aux projets de nos services et produits digitaux : Digital Bracelet, Digital Check-in/out, préparation du séjour, etc. :

Audit des besoins fonctionnels
Benchmark concurrentiel / étude des tendances secteur / analyse des solutions du marché,
Participation à la coordination des différentes étapes du mode projet avec les différents interlocuteurs et contributeurs (tribus étendues, agences, prestataires externes...)
Accompagnement à la conduite du changement : formations, rédaction de documentation.
Application mobile " My Club Med Guide " :

Assurer le déploiement sur notre nouveau Resort de l'Alpe d'Huez
Communication en Resort
Mise en place et recette des évolutions et améliorations de l'application
Coordination avec notre prestataire en charge du développement de l'application mobile
Accompagnement et coordination des équipes en Resorts
Extract, suivi, analyse et envoi des KPI
Bracelet digital :

Aide à la création d'un nouveau design de bracelet
2. Stratégie :

Contribuer à la recommandation de la stratégie de l'Expérience Digitale en Villages à partir d'analyses, de benchmarks et de veille (veille interne " client voice "), en collaboration avec l'ensemble des tribus Marketing Digital, BU, équipes techniques internes et partenaires.
3. Communication Interne :

Participation aux réunions de partage auprès de nos clients et partenaires internes
Création de newsletters / infographies à destination des collaborateurs Club Med
Création de supports powerpoint pour l'équipe
Mise à jour des fichiers de l'équipe DxR (backlog, PPT Projets et Gouvernail DxR)

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Quel est le profil idéal ?

Formation : Bac +5 (Commerce / Marketing / Digital)
Notions de marketing digital appréciée
Maitrise parfaite de Word / Excel / Powerpoint
Langues : anglais courant oral et écrit
Modalités de ce stage :

Stage conventionné uniquement,
Stage basé à Lyon
Stage d'une durée de 6 mois à pourvoir pour Février 2020
Gratification de stage selon profil + Tickets restaurant + 50% titre de transport en commun.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Inventeur il y a 70 ans du concept de club de vacances, l¿ambition du Club Méditerranée est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présent dans 26 pays, il compte près de 70 Villages répartis sur cinq continents.

 
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