Quelles sont les missions ?

Location: Rueil Malmaison/Poissy (déplacement à prévoir en France)


Au sein de la Direction Marketing & Projet France d'Opel Bank, le Manager Assurances & Services développe et pilote le centre de profit " Assurance " en garantissant la parfaite adéquation de l'offre de produit avec les besoins du réseau de concessionnaire Opel et de leurs clients, et ce, dans le respect total des obligations réglementaires encadrant les activités d'assurance et de service. Il agit au quotidien avec une vision 360° : analyse marché, définition de l'offre, projet d'implémentation, déploiement marketing & commercial, animation & développement, pilotage des KPIs commerciaux & financiers, supervision des activités de service client associées.

Activités clés :


- Analyser le marché, Élaborer et Déployer des produits d'assurance et services s'intégrant totalement au dispositif Marketing & Commercial d'Opel Bank. La valeur ajoutée apportée aux clients Opel Bank (concessionnaires et clients finaux) et l' intégration dans les offres financement d'Opel Bank seront clefs.
- Gérer et coordonner les projets en lien avec les activités d' " Assurance et Service"
- Travailler en synergie totale avec ses partenaires internes (Marketing Manager, Training Manager, Sales Manager, Customer Service Manager) & externes (OVF, PSA Group, BNPP-PF, Société d'assurance et de service partenaires) pour promouvoir les offres d'assurances et de service Opel Bank.
- Piloter et développer les KPIs Commerciaux Opel Bank liés au périmètre Assurance & Service
- Coordonner et garantir la relation client au regard du périmètre Assurance & Service (SAV, réclamation, traitement des sinistres)
- Co-Développer avec le Département Commerce des plans d'actions pour optimiser quantitativement et qualitativement les ventes d'assurance et de services.
- S'assurer du respect total des obligations réglementaires d'Opel Bank sur le périmètre " Assurances & Services ". Une culture " conformité " est requise pour ce poste.
- Co-Développer avec le service formation des supports et sessions de formation visant à diffuser la culture " assurances et services "
- Coordonner le business plan annuel " Assurance & Service " et son pilotage commercial & financier mensuel auprès d'Opel Bank France et d'OVF.

This list is not exhaustive; you will be expected to carry out any other duties that are deemed reasonable in relation to your position.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications & Experience


- Diplômé de l'enseignement supérieur en Commerce, Assurance, Gestion Financière ou Droit.
- Solides connaissances des produits d'assurance et expérience professionnelle associée (minimum 5 ans). Une connaissance des produits de financement et/ou de l'automobile serait un plus indéniable.
- Maîtrise des outils micro-informatiques, notamment : Windows, Excel, Word
- Anglais courant


Skills & Knowledge


- Fort esprit d'équipe et de "leadership"
- Sens de la négociation affirmée
- Communication aisée et ouverte, écoute attentive
- Sens aigu de la satisfaction de la clientèle
- Sens de l'efficience et de la qualité
- Aptitude à la prise de décision / sûreté du jugement
- Capacité à responsabiliser les autres
- Faculté d'entraîner et d'encourager les autres
- Capacité à travailler de manière indépendante et à voyager fréquemment




Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

OVF

Opel Vauxhall Finance's vision is to meet the mobility needs of our customers through financial services solutions for the Opel and Vauxhall brands. Our Strategic Priorities focus on the development of our people, performance delivery, penetration, efficiency, customer loyalty and protection - maintaining strong risk management and compliance practices. We promote a collaborative culture of people who actively contribute with integrity. We are agile, open minded and adaptive to deliver at pace, with customers at the heart of all we do.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis