Quelles sont les missions ?

Sous la tutelle du Responsable Marketing, en tant que Chef de Produit Webmarketing, vous participez au développement de plusieurs projets web pour des causes caritatives (opérations de collecte de dons pour le compte d'associations). À ce titre, les principales responsabilités du Chef de Produit Webmarketing sont :
    
* Assurer la relation avec les associations qui vous confient les opérations de collecte de dons : Vous assurez la prise de brief et réception des éléments techniques ;    
* Choisir et valider les opérations de collecte, en relation avec les associations ;    
* Rédiger l'ensemble des éléments éditoriaux du site (fiches de collectes, actualités, gestion des partenariats éditoriaux, etc.), dans le respect de la ligne éditoriale du site ;    
* Développer les actions de communication via les différents canaux web : Traffic management, gestion des réseaux sociaux, montage des campagnes emailings ;    
* Développer les actions visant à augmenter le revenu publicitaire ;    
* Assurer l'évolution des sites internet de la société.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation supérieure en marketing digital, communication ou en journalisme web (Bac +3 minimum), vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire, idéalement en environnement e-commerce.
Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles, maîtrisez les techniques d'écriture pour le web et êtes familier avec les campagnes d'emailings. Un attrait pour le domaine associatif/caritatif serait un atout fort à votre candidature.
Des notions en HTML sont un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Produit Webmarketing H/F PAGE PERSONNEL
Voir les 685 offres de PAGE PERSONNEL

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans le commerce solidaire et la collecte de fonds pour le financement de projets associatifs, poste basé dans le Val-d'Oise.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes