Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous allez intégrer une équipe à taille humaine de 5 à 6 personnes et aurez pour principales missions :

* La collaboration avec l'équipe commerciale ainsi que le service back-office,
* L'anticipation et la planification de l'arrivée des produits neufs,
* La gestion des commandes des prestations relatives aux livraisons,
* L'organisation avec les différentes parties prenantes pour la livraison,
* Le rassemblement ainsi que la transmission des documents administratifs liés à la mise en service,
* La responsabilité d'une livraison de qualité dans le respect strict des process,
* La communication avec le Responsable Régional concerné par les livraisons,
* L'établissement de la facturation,
* Le suivi des comptes rendu à la hiérarchie.
Liste des tâches non exhaustives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Les conditions sont les suivantes :

* Vous êtes rigoureux et appliqué,
* Vous avez une première expérience en ADV de services ou dans un service ADV du secteur automobile,
* Vous êtes un bon communiquant à l'oral comme à l'écrit,
* Vous appréciez de travailler dans un contexte de saisonnalité,
* Vous êtes orienté service client,
* Excel n'a pas de secret pour vous,
* Vous avez une première expérience sur SAP.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI à Sarcelles (95).

Rémunération : de 32KEUR à 36KEUR annuel brut sur 12 mois.


Le recrutement peut être rapide :
* Un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà,
* Un second entretien avec le Responsable de l'Administration des Ventes + la responsable des Ressources Humaines.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire adv f/h sap FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 94 offres de FED SUPPLY

Vous souhaitez intégrer une société du secteur automobile en pleine croissance ? Philippine, Consultante au sein de Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes